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Re: Comment vous faites pour les plaquettes V8V

Publié : 05/06/2017
par valeryp

Bonjour à tous,




Doit bien y avoir un post sur le sujet mais je trouve pas... :D



Question :


Comment vous faites pour changer vos plaquettes quand on habite 2h00 de Al Ghassan et 3h15 de AP Lyon ?


Je suis à Marseille et j'aimerai éviter de passé la journée à régler ce petit détail <_<




Merci...



Re: Comment vous faites pour les plaquettes V8V

Publié : 05/06/2017
par jp911

Pas besoin d'aller chez AM pour changer des plaquettes de frein !!


Tu peux commander les plaquettes et les faire installer chez un garagiste compétent... ;-)


Re: Comment vous faites pour les plaquettes V8V

Publié : 05/06/2017
par zorba06

Achat des plaquettes sur ebay.uk ou astonmartinbits, Brembo ou autres puis installation par un bon professionnel de GT, tout simple à faire soit même aussi. :bonjour

Re: Comment vous faites pour les plaquettes V8V

Publié : 05/06/2017
par jp911

Re: Comment vous faites pour les plaquettes V8V

Publié : 05/06/2017
par 007Q

Moi je ne change pas les plaquettes, je freine avec les pieds...... :whistle


Re: Comment vous faites pour les plaquettes V8V

Publié : 05/06/2017
par Franck_Lyon
AMJC a écrit : 05/06/2017

Moi je ne change pas les plaquettes, je freine avec les pieds...... :whistle


Moi aussi en appuyant très fort sur la pédale :green


Re: Comment vous faites pour les plaquettes V8V

Publié : 05/06/2017
par Fozzie
Moi je sens que je vais sérieusement revoir à la baisse les passages en concession. La voiture a 10 ans et je crois que même sur une grosse passe un spécialiste sérieux ferait tout aussi bien (voire mieux) pour moins cher. Donc les plaquettes, disques, pneus et même embrayage, c'est direction le garage du coin. Quelle serait ma plus value sur une auto qui commence à être âgée?

Ou alors disons que je suis en phase de circonspection généralisée vis à vis des organes officiels... Ça fait quand même plusieurs fois que des retours négatifs sont signalés dans les concessions. Et les vidanges restent à 2000€ (avec changements d'essuie-glaces, rendons à César ce qui lui appartient), même avec 140 points de contrôle, c'est un peu piquant. Surtout lorsque tout n'est pas nickel (sauf à bordeaux manifestement).

Re: Comment vous faites pour les plaquettes V8V

Publié : 05/06/2017
par jp911

Tout à fait d'accord avec Fozzie...


Les Porschistes ne se posent pas cette question....une 911 de + de 10 ans ne voit plus la concession...c'est quasi un indépendant lors d'une révision ou réparation....


Par contre les Porschistes sont mieux lotis car des indépendants il y en a un bon paquet tout de même, alors que pour une A.M c'est pas gagné !!


La mienne a déjà 2 tampons hors concession !! Suis mal barré en cas de revente si je tombe sur un extrémiste du genre ''votrecarnetn'apastouslestamponsduconcessionnaireastonmartindoncçanemeplaitpas'' !! :green


Quelle est l'incidence en cas de revente ?? That is the question !! Moins value assurée ??



Je scrute assez régulièrement les annonces d'AM et pratiquement à chaque fois et à la fin de l'annonce on trouve la mention suivante : suivie chez A.M depuis l'origine !!


Gage de fiabilité ? Pas certain ...tous ne sont pas sérieux ...chez Porsche j'ai vu du grand n'importe quoi !!!


Mais bon ça fait partie des idées reçues et à mon avis difficile de convaincre un acheteur d'AM que son garage indépendant est aussi bon que la concession !!


Re: Comment vous faites pour les plaquettes V8V

Publié : 05/06/2017
par vinval
Fozzie a écrit : 05/06/2017

Moi je sens que je vais sérieusement revoir à la baisse les passages en concession. La voiture a 10 ans et je crois que même sur une grosse passe un spécialiste sérieux ferait tout aussi bien (voire mieux) pour moins cher. Donc les plaquettes, disques, pneus et même embrayage, c'est direction le garage du coin. Quelle serait ma plus value sur une auto qui commence à être âgée?

Ou alors disons que je suis en phase de circonspection généralisée vis à vis des organes officiels... Ça fait quand même plusieurs fois que des retours négatifs sont signalés dans les concessions. Et les vidanges restent à 2000€ (avec changements d'essuie-glaces, rendons à César ce qui lui appartient), même avec 140 points de contrôle, c'est un peu piquant. Surtout lorsque tout n'est pas nickel (sauf à bordeaux manifestement).

+1

Re: Comment vous faites pour les plaquettes V8V

Publié : 05/06/2017
par Julien
valery a écrit : 05/06/2017

Bonjour à tous,




Doit bien y avoir un post sur le sujet mais je trouve pas... :D



Question :


Comment vous faites pour changer vos plaquettes quand on habite 2h00 de Al Ghassan et 3h15 de AP Lyon ?


Je suis à Marseille et j'aimerai éviter de passé la journée à régler ce petit détail <_<




Merci...


Tout est là https://astonpassion.com/viewtopic.php?t=1810



Mon premier concessionnaire français est à plus de 4h ;-)



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