Au programme, de nouvelles couleurs extérieures (trois), de nouvelles teintes de cuir (trois également), nouvelles jantes, une nouvelle évolution du V12 moins polluant (moteur AM23) mais surtout, l'introduction de la boîte automatique ZF à 8 rapports avec des changements de vitesse en 130ms (appelée Touchtronic III) !
Lors de notre passage à Gaydon l'année dernière, ils parlaient d'une nouvelle boite ZF à 8 rapports en test, la voilà
Maintenant confronté à un problème de place, sera t-elle en dotation dur les DB9 ???
Pas mal du tout l'évolution.
Re: La Rapide S évolue
Publié : 06/08/2014
par Aston Dreamer
Pour l'instant il n'est question que de la Rapide S et de la Vanquish. Je pense qu'elle apparaîtra sur la prochaine version de DB9... Tu sais celle avec le V8 AMG
Lors de notre passage à Gaydon l'année dernière, ils parlaient d'une nouvelle boite ZF à 8 rapports en test, la voilà
Maintenant confronté à un problème de place, sera t-elle en dotation dur les DB9 ???
Pas mal du tout l'évolution.
Je retire mon observation quant à la place de la boîte dans la DB9 (de même dimension que la Vanquish MKII), ils ont donc réduit la taille de la boîte, un bon point (n'avais pas vu la présentation de l'évolution de la vanquish avant de poster ici)
Par contre suis déçu que la Rapide S n'ait pas les freins Carbon-ceramic, vu son poids et le formidable potentiel de freinage comparé aux disques acier.....