Page 1 sur 2
Re: Calandre V12VS pour V12V et V8V
Publié : 13/05/2014
par CARAIBAM
En devellopement chez The Vantage Collection:

http://www.vcollection.com/
Re: Calandre V12VS pour V12V et V8V
Publié : 14/05/2014
par Fozzie
J'adore!
Le problème c'est que les Porsches ne voient jamais que l'arrière de nos autos. Elles ne pourront jamais en profiter les pauvres...
Re: Calandre V12VS pour V12V et V8V
Publié : 14/05/2014
par Bruno
Si tu avais été derrière Eric(2b) et que tu avais vu les accélérations de sa 911 turbo tu n'aurais pas dit ça
Re: Calandre V12VS pour V12V et V8V
Publié : 14/05/2014
par Dryden
Ça peut être sympa après sur une v8 sans kit n400/420 ça risque de faire bizarre
Re: Calandre V12VS pour V12V et V8V
Publié : 14/05/2014
par Jmarc
Ça veut dire quoi ça, mossieur???
Re: Calandre V12VS pour V12V et V8V
Publié : 21/05/2014
par Franck_Lyon
JMarc prépare ton chéquier cht'explique:
£1 606,00 (
http://astonmartinbits.com/models/5-V8-Vantage/parts/2123)
£2 150,00 (
http://astonmartinbits.com/models/5-V8-Vantage/parts/726)

Comme c'est pour toi je te refile un tuyau:
£2 700,00 (http://www.astonstor...6G33-78-10636-1)
Extracteur arrière carbone + lame avant + bas de caisse N400 + ailerons d'ouïes latérales en carbone (100% pièces d'origine Aston Martin
)


Re: Calandre V12VS pour V12V et V8V
Publié : 21/05/2014
par Armen
Moi je les laisserais telles quelles vos voitures...
Re: Calandre V12VS pour V12V et V8V
Publié : 22/05/2014
par Jmarc
Pffff pas les sous ... Dommage, j'adore !
Re: Calandre V12VS pour V12V et V8V
Publié : 23/05/2014
par Dryden
Ou alors changer pour une voiture qui les a déjà de base

Re: Calandre V12VS pour V12V et V8V
Publié : 23/05/2014
par CARAIBAM
Armen a écrit : 21/05/2014
Moi je les laisserais telles quelles vos voitures...
pas de modifs profondes donc rien d'irreversible