Page 1 sur 4

Re: Côte V12V Roadster

Publié : 07/04/2014
par gbdrtfr

Bonsoir à tous,

Nouveau sur votre forum, je commence à prospecter un petit peu en ce moment et j'aurais aimé récolter qques infos sur la V12VR!. Dans la mesure où cette dernière est limitée à 101 exemplaires, que pensez-vous de sa côte dans le temps? J'en ai trouvé 2 à 150000€ et toutes les autres sont bien plus chères (prix de base neuve: 193000€). Pensez-vous qu'elle a atteint son prix plancher?


merci à tous!!


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 07/04/2014
par Bruno

Bonsoir et bienvenu sur le forum, mais comme je ne saurais répondre à ta question je laisse ceux qui savent le faire ;-)


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 07/04/2014
par Armen

Bonsoir et bienvenue.


Je ne pense pas qu'elle ait atteint son prix plancher... les neuves en stock chez les concessionnaires peinent à se vendre.


Peut être que dans le temps la cote se renforcera mais je pense pas ce que ce sera comme la Z8 ( ;-) ) vendue neuve 130 000 € et désormais 150 000 € minimum pour un bel exemplaire 14 ans après sa sortie.


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 07/04/2014
par CARAIBAM
Bienvenue, penses a te presenter

Re: Côte V12V Roadster

Publié : 07/04/2014
par gbdrtfr

Merci de vos réponses



Salut Armen, nous nous étions vu au mans classic il me semble avec ta Vanquish S (je suis le fils, Papa est un peu rouillé d'internet!).



Effectivement, les autres (plus chères) sont toutes neuves. Après, c'est vrai que le Z8 ne partage aucun élément ac une autre BMW ce qui n'est pas le cas de la V12VR (loin de moi l'idée de critiquer les V8/12V hein!) mais personnellement, je la vois comme une "nouvelle" auto (roadster + le V12) et non pas une simple évolution qu'ils auraient tiré en série limitée



Bien sûr, on n'est pas la pour spéculer (même si c toujours plaisant de voir que son auto garde la côte!)


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 07/04/2014
par Armen

Ahhhhhh mais je me souviens parfaitement, nos deux voitures étaient voisines sur le line-up !!!! incroyable de te retrouver ici (y) (y) (y)



Pour en revenir à la Z8, elle partage tout de même le moteur de la M5 E39 dont certains exemplaires peuvent se trouver à 15 000 € sur le marché (6)


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 07/04/2014
par gbdrtfr

Ouuuh là là je me suis tellement focalisé sur le reste que j'en ai oublié l'essentiel je suis impardonnable g honte (dure journée).



Donc raison de plus en faveur de la future (très) bonne côte de la V12VR!!

Re: Côte V12V Roadster

Publié : 07/04/2014
par gbdrtfr

Pour la petite histoire, j'ai conduit la V8V d'un ami de mon père ce WE et nous avons trouvé que cette auto avait bcp de charme (bruit, ligne, intérieur, ...) même si je n'ai pas accroché avec la speedshift.


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 08/04/2014
par Fozzie

Bienvenue à toi :bonjour


Une certaine filiation quand même dans l'esprit de la Z8 et de la V12VR (ressenti personnel). J'adore la Z8 :laury


Quant à la côte de la V12VR, difficile à dire... Peut-être que ce n'est pas nécessairement la bonne question. On s'enrichit rarement avec un véhicule, si ce n'est par le plaisir qu'être à son volant nous procure. On le sait tous. D'autant plus que les bulles spéculatives sont faites pour éclater. Et la vie pour être vécue. Alors...


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 08/04/2014
par Franck_Lyon

Amen !


+1