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Re: Passer de 2+0 en 2+2
Publié : 20/02/2014
par 456GT
Bonjour à tous, un ami est bien tenté pour acheter une DBS, mais voilà, les meilleurs propositions qu'on lui a faite avec la reprise de sa Gallardo Spyder sont sur des DBS 2+0, quel serait le cout approximatif en pièces pour avoir le kit places arrières?
Je sais qu'il faut passer par la drire etc, mais pour l'instant si l'on pouvait juste me renseigner sur le cout se serait sympa.
Merci

Re: Passer de 2+0 en 2+2
Publié : 20/02/2014
par Armen
Je dirais 8000 €
Re: Passer de 2+0 en 2+2
Publié : 20/02/2014
par 456GT
Je dirais 8000 €
A la louche tu t'es déjà renseigné pour une autre? Pièces et mo ou juste pièces?

Re: Passer de 2+0 en 2+2
Publié : 20/02/2014
par Armen
En fait je me base sur le coût de l'option qui était à peu près 8000 € si je ne me trompe pas.
Donc d'un autre côté, le fait de le faire post-usine reviendrait plus cher... donc pourquoi pas le double, ça ne m'étonnerait pas.
Re: Passer de 2+0 en 2+2
Publié : 20/02/2014
par Bruno
Frédérique tu as demandé directement chez Aston ?
Re: Passer de 2+0 en 2+2
Publié : 20/02/2014
par 456GT
Frédérique tu as demandé directement chez Aston ?
Non, pas encore, mon pote vient de me demander, vu qu'il sait que je suis sur des forums.
Re: Passer de 2+0 en 2+2
Publié : 20/02/2014
par AstonDBS
Il y a une vidéo de tête de Nicolas Melin de De Widehem Automobiles qui traite de la modif en 2+2 d'une 2+0 à Gaydon.
C'est un travail très important en heures, et en fourniture de pièces.
Il faudrait revoir la vidéo, mais je crois qu'ils citent le tarif
Re: Passer de 2+0 en 2+2
Publié : 20/02/2014
par 456GT
Il y a une vidéo de tête de Nicolas Melin de De Widehem Automobiles qui traite de la modif en 2+2 d'une 2+0 à Gaydon.
C'est un travail très important en heures, et en fourniture de pièces.
Il faudrait revoir la vidéo, mais je crois qu'ils citent le tarif
Je l'avait vue mais je ne me rappelle plus qu'ils citaient le tarif, je vais la revoir.

Re: Passer de 2+0 en 2+2
Publié : 24/04/2014
par AdrienD
456GT a écrit : 20/02/2014
Bonjour à tous, un ami est bien tenté pour acheter une DBS, mais voilà, les meilleurs propositions qu'on lui a faite avec la reprise de sa Gallardo Spyder sont sur des DBS 2+0, quel serait le cout approximatif en pièces pour avoir le kit places arrières?
Je sais qu'il faut passer par la drire etc, mais pour l'instant si l'on pouvait juste me renseigner sur le cout se serait sympa.
Merci
Bonjour,
Le coût de l'opération est d'environ 15000€ incluant les pièces et la main d'oeuvre..
Il faut en effet remplacer toutes les garnitures en cuir de l'arrière du véhicule et ajouter des ceintures.
En plus, il faut faire modifier la carte grise de 2 à 4 places.
L'opération doit donc se faire uniquement dans le réseau officiel car il faut obtenir une modification de la conformité.
A votre disposition.
Re: Passer de 2+0 en 2+2
Publié : 25/04/2014
par Fozzie
D'autant plus que les places arrières sont quand même assez symboliques...

Donc, à moins d'avoir de jeunes enfants...