Page 1 sur 7
Re: V12V ou V8V
Publié : 18/12/2013
par Cyrna13
Bonjour,
A prix quasi equivalent vous acheter une v12v boite meca ou une v8v boite robotisée ?
Et pourquoi ?
Merci pour vos avis
Re: V12V ou V8V
Publié : 18/12/2013
par CARAIBAM
V12V,tout est dans le 12,et boite meca,la plus petite caisse le plus gros moteur et le tout controlé par un levier de vitesses
Re: V12V ou V8V
Publié : 18/12/2013
par Fozzie
Y'a deux écoles. C'est vraiment une question de goût.
Après, la V12V est une voiture fantastique, et le levier de vitesses, quoique mal positionné, paraît-il, donne encore plus de noblesse, certes surannée, à l'ensemble.
La V8S serait la plus aboutie dynamiquement parlant, mais la boîte sportshift fait dans le old-school.
Person, je vote V12V sans l'ombre d'une hésitation.

Re: V12V ou V8V
Publié : 18/12/2013
par AstonDBS
Aucune hésitation en faveur du V12V. Le plus gros moteur dans la plus petite caisse. What else?
Re: V12V ou V8V
Publié : 19/12/2013
par Jmarc
Ouais ben allez donc changer les bougies du fond sur le v12 !!!

Re: V12V ou V8V
Publié : 19/12/2013
par Fozzie
De plus, le gap entre les coûts d'entretien ne paraît pas si important.
Re: V12V ou V8V
Publié : 19/12/2013
par Fozzie
Ah si, je pensais aussi à quelque chose qui peut avoir son importance. Sur la V8, le choix des jantes est important, et les intérieurs peuvent être différents dans leur forme, au moins.
Sur la V12, un seul modèle de jantes dispo. À décharge, elles sont parmi les plus belles jamais dessinées, à mon sens.
Un seul intérieur, mais je l'adore... Les défauts parfois n'en sont pas vraiment, surtout quand on touche à ce niveau de perfection esthétique

Re: V12V ou V8V
Publié : 19/12/2013
par 991
La V12 est une bonne auto, le levier de vitesse est bien positionné boite très agréable et douce, par contre levier très désagréable si voiture en plein soleil (brulant), le couple est diabolique, par contre très dur en suspension et direction lourde. Donc fatiguante sur longs trajets routes nationnales, conso excessive (mini 14l). Pour l'avoir conduite pendant 2 ans et demi avec 25.000 kms, elle est sympa, mais dépassée par sa concurente la plus direct (991). Maintenant si vous en cherchez une nickel, la mienne est en vente en allemagne pour un prix très raisonable vue l'entertien fait dessus et aucunes griffes, y a que les pneumatiques qui seront à changer.
http://www.autozitzmann.com ; le prix est cadeau
Re: V12V ou V8V
Publié : 19/12/2013
par Paspoil
A prix équivalent ==> V12V sans hésiter.
Re: V12V ou V8V
Publié : 19/12/2013
par Fozzie
La V12 est une bonne auto, le levier de vitesse est bien positionné boite très agréable et douce, par contre levier très désagréable si voiture en plein soleil (brulant), le couple est diabolique, par contre très dur en suspension et direction lourde. Donc fatiguante sur longs trajets routes nationnales, conso excessive (mini 14l). Pour l'avoir conduite pendant 2 ans et demi avec 25.000 kms, elle est sympa, mais dépassée par sa concurente la plus direct (991). Maintenant si vous en cherchez une nickel, la mienne est en vente en allemagne pour un prix très raisonable vue l'entertien fait dessus et aucunes griffes, y a que les pneumatiques qui seront à changer.
http://www.autozitzmann.com ; le prix est cadeau
Ton lieu marche pô
Eelle est p'têt vendue
