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Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 10/11/2013
par EdAMV8
Bonsoir,



Après à peine plus de 2200 km mon véhicule (V8V Roadster Sportshift de 2010) n'a plus redémarré après un arrêt à un feu rouge. Aucun signe avant-coureur, juste une alarme "PANNE BTE DE VIT FONCTION REDUITE". Ensuite réduction au trois premières vitesses et juste le temps de se garer sur un parking de supermarché. (attraction garantie)



Le véhicule m'a été vendu par AM Stuttgart avec une garantie "Aston Martin extended" et un embrayage changé 1466 km plus tôt. Donc au total l'auto a fait moins de 4000km avec un embrayage neuf !!!!!



L'auto est désormais stationnée chez AM Cannes depuis 1 mois pendant lequel AM Stuttgart et Aston Martin Company n'ont cessé de se renvoyer la responsabilité (avec un commercial bizarrement beaucoup moins sympathique désormais).



Le devis de Cannes s'établit à 4000€ environ et Stuttgart se propose d'en prendre une partie à sa charge. Cependant je refuse ce principe car j'estime que le concessionnaire est pleinement responsable.



Qu'en pensez-vous ?

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 10/11/2013
par Armen
Problème de capteur d'embrayage ?

Ce serait max 2000 € TTC avec dépose nécessaire de la boite.

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 10/11/2013
par Franck_Lyon
En général l'embrayage est considéré comme une pièce d'usure...

La grande question est de savoir ce qui a lâché dans ta boite, si effectivement c'est un élément soumis à usure ou pas ...

L'embrayage ayant été refait Il y a moins de 4.000 km, ça peut aussi bien être un défaut de montage ou un défaut sur une pièce.

Ce qui est dommage c'est que AM Cannes aurait dû tomber l'embrayage et voir ce qui n'allait pas pour te faire un diagnostique

Eux n'y sont pour rien et seront de toute façon payés que ce soit par Aston UK, par AM Stuttgart ou par toi.

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 10/11/2013
par ASTON20100
La CC de Cannes ne peut pas t'épauler ?

L'assurance AM étant prise au niveau de Gaydon et la décision devrait être la leur, non ? (avec l’appui de la CC de Cannes)

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 10/11/2013
par JP54
Impossible que l'embrayage lâche au bout de 4000 km, il y a forcément un problème quelque part. A moins que le propriétaire d'avant ait fait uniquement du circuit, et encore...

Si tu as pris la garantie il me semble normal que ce soit pour éviter ce genre de déconvenue, sinon à quoi bon ?

Ils sont beaux à Studtgart avec leur Showroom tout neuf s'ils ne sont pas fichus de t'aider.



Idem que Vincent, fais-toi épauler par la concession locale, sinon écrit directement à l'usine.

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 10/11/2013
par EdAMV8
La nouvelle concession de Cannes m'aide beaucoup et accepte de garder ma voiture depuis 1 mois. Gaydon ne veut rien savoir et revoie l'affaire à Stuttgart qui est d'une mauvaise foi incroyable: le commercial qui m'a vendu l'auto considère que c'est "pas de bol" mais est prêt à concéder généreusement une participation. Tout en reconnaissant que c'est panne est exceptionnelle... va comprendre

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 10/11/2013
par Franck_Lyon
Dans ce cas je ne vois qu'une solution:

Si tu penses que AM Cannes sera honnête et te dira ce qu'il en est: prends à ta charge le démontage

Si c'est un défaut de montage ou un défaut de pièce ... tu auras des billes pour discuter avec Stuttgart ou Gaydon

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 10/11/2013
par CARAIBAM
Demande a Aston20100 je lui ai donné les coordonnées du responsable du customer service et ca l'a bien aidé.Il doit encore avoir les details.

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 10/11/2013
par EdAMV8
j'ai appelé Gaydon et j'ai eu un certain Will Lilburn. c'est lui ? . je lui ai écrit comme il me l'a conseillé

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 10/11/2013
par ASTON20100
Demande a Aston20100 je lui ai donné les coordonnées du responsable du customer service et ca l'a bien aidé.Il doit encore avoir les details.


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