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Re: Reprogrammation cartographie ECU V8V

Publié : 27/08/2013
par CARAIBAM
Eurocharged tuning aux US propose de reprogrammer le boitier de gestion moteur de votre V8V (pour peut etre essayer de rattraper nos V12 :roll ):



http://www.eurocharged.com/products/astonmartintuning



Et Velocityap:



http://www.velocityap.com/SearchResults.asp?Cat=1817

Re: Reprogrammation cartographie ECU V8V

Publié : 27/08/2013
par Nours71
Moi c déjà fait mais avec RSC

http://www.rsctuning.com/index.php/cPath/1_33

:mecano

Re: Reprogrammation cartographie ECU V8V

Publié : 27/08/2013
par AstonDBS
Vous savez pour une 4.7? JeanAlbert avait posé une question en ce sens sur le forum...

Re: Reprogrammation cartographie ECU V8V

Publié : 27/08/2013
par Nours71
Oui pour les 4.7l il faut suivre le lien que j'ai posté, on a le choix entre les deux modèles.

Re: Reprogrammation cartographie ECU V8V

Publié : 27/08/2013
par JP54
Oui pour les 4.7l il faut suivre le lien que j'ai posté, on a le choix entre les deux modèles.
Tu as eu un gain notable ?

Re: Reprogrammation cartographie ECU V8V

Publié : 27/08/2013
par Nours71
oui voiture passé au banc en version origine 376 :forzaclarisse et couple à 407 N.m

après la première reprog 395 :forzaclarisse et couple à 438 N.m

comme pas trop satisfait les ricain mon envoyé un deuxième programme mais pas encore eu le temps de le mettre en place car je veux le faire sur un banc pour connaitre de suite la différence.

Re: Reprogrammation cartographie ECU V8V

Publié : 27/08/2013
par JP54
Tu mets toi même tes programmations dedans ?!

Re: Reprogrammation cartographie ECU V8V

Publié : 27/08/2013
par Ben
oui voiture passé au banc en version origine 376 :forzaclarisse et couple à 407 N.m
Mais il s'agit d'un 4.7 ?

Re: Reprogrammation cartographie ECU V8V

Publié : 27/08/2013
par Nours71
oui on met sois même la programmation avec un boitier et non c une 4.3l.

Re: Reprogrammation cartographie ECU V8V

Publié : 27/08/2013
par JP54
oui on met sois même la programmation avec un boitier et non c une 4.3l.
Ça me semble une bonne solution pour gagner des chevaux relativement facilement avec un coût raisonnable ! Passer de 375 à 400 tu dois commencer à le sentir...