Bacchus83 a écrit : 01/07/2017
Eric a écrit : 01/07/2017
CARAIBAM a écrit : 30/06/2017
Si tu es intéressé j'ai un code grossiste chez Fabspeed
c est clair que cela m interresse et suis pas le seul, on est 4 sur le coup (depuis la sortie isere du week end dernier).
franck lyon m a donné le lien de ceux de
velocityap
essai de voir pour un achat groupé de 4 exemplaires ce que tu pourrais obtenir comme prix final en France. sait on jamais.
sachant qu il y aurait deux V8S et deux V8 normales (2010 et 2011)
merci par avance
Salut Éric,
La mienne est V8 Roadster de 10/2013 mais il me semble que c'est identique au modèle 2011 pour le x-pipe.
si tu as pas les sondes sur tes catas secondaires c est ok
dans les 4, je t avais compté !
franchement quitte a enlevé les catas secondaires il faut profiter pour mettre un x pipe, le moteur s en portera d autant mieux.
par contre avec des catas le x pipe pas sur qu il passe et j ai pas encore vu une pièce avec des catas secondaires 200cel et le x pipe intégré.
de manière général, je suis sur que la V8S depuis sa sortie (donc 2011) il n y a pas de sondes sur les catas secondaires, j ai vérifie lors d une revision chez AP et confirmé par l atelier. par contre sur les V8 normales je ne sais plus à partir de quand elles n ont plus les sondes.
ceux intéressé par cet upgrade se manifeste pour mutualiser une commande groupé et faire baisser le prix unitaire.