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Re: V12 vs V12VS
Publié : 28/04/2016
par Cedraptor
L'année dernière il y avait une V12V avec 80 000 Km chez Aston Anvers avec embrayage d'origine.
La mienne (l'ancienne de Stéphane) a 49000 km et je pense avoir encore de la marge.
Quelqu'un connaît-il le prix du remplacement de l'embrayage sur une V12V?
Re: V12 vs V12VS
Publié : 28/04/2016
par Armen
Il me semble que l'embrayage de la DBS de Fred 456GT avait été changé à 25 000 km, peut-être une pièce défectueuse ?
Pour le prix aucune idée précise mais en se basent sur celui d'une V8 à 4500 € je dirais au moins 5000 € sur la V12V.
Re: V12 vs V12VS
Publié : 30/04/2016
par StephVan
franck_lyon a écrit : 28/04/2016StephVan a écrit : 28/04/2016Armen a écrit : 27/04/2016
Demande aux propriétaires de V12V et DBS boite méca quand leur embrayage a été changé, tu seras bien surpris Richard
Je pense qu'en moyenne ça tourne aux alentours de 40 000 km
C'est un double disque, il a une certaine longévité. Sur mon ex, d'origine à 45000km. Il pouvait encore en faire
Et comme les V12V et les DBS BVM de plus de 40k km ne courent pas les rues c'est pas gagné pour pouvoir en faire une statistique fiable

C'est clair
Re: V12 vs V12VS
Publié : 07/06/2016
par marty
puisque vous parlez d'embrayage ...je viens de lire dans le "Vantage magazine" de ce trimestre un essais d'une pré serie de la vantage V12S qui est annoncé pour l'automne 2017 en BVM7 au prix de 120000£; Les commandes commenceront a partir du début d'année et ce ne sera pas une serie limitée sauf pour les USA (100). La commande de boite est inversé comme sur les Ferrari anciennes avec la 1 en bas à gauche ...
Re: V12 vs V12VS
Publié : 08/06/2016
par Fozzie
Moins chère que la V12V à sa sortie, je crois. Pas si élevé, mais je pense que c'est sans compter sur la TVA.
En même temps, il faut bien la positionner un (bon) cran en dessous de la DB11 pour des raisons de cohérence tarifaire.
Re: V12 vs V12VS
Publié : 08/06/2016
par Fiorano
a vous lire j ai l impression de m etre fourvoyé en prenant une v12s
Re: V12 vs V12VS
Publié : 08/06/2016
par Franck_Lyon
Fiorano a écrit : 08/06/2016
a vous lire j ai l impression de m etre fourvoyé en prenant une v12s
Mais non pourquoi ?
Pour info tarif de base V12VS = 153 731,00 €
HT
Auxquels il faut ajouter plein plein de choses... comme par exemple les ouïes en carbone du capot qui sont devenu une option !
Sans faire de folie, avec une config sympa en TTC on arrive vite entre 190 et 200k en prix liste
Re: V12 vs V12VS
Publié : 08/06/2016
par Fozzie
franck_lyon a écrit : 08/06/2016
Fiorano a écrit : 08/06/2016
a vous lire j ai l impression de m etre fourvoyé en prenant une v12s
Mais non pourquoi ?
Pour info tarif de base V12VS = 153 731,00 €
HT
Auxquels il faut ajouter plein plein de choses... comme par exemple les ouïes en carbone du capot qui sont devenu une option !
Sans faire de folie, avec une config sympa en TTC on arrive vite entre 190 et 200k en prix liste
Ouch... Moi qui commençait à mettre des euros de côté... Ce sera dans une autre vie
Re: V12 vs V12VS
Publié : 08/06/2016
par Fiorano
en lisant le post: elle manque de fluidité, elle n a pas de fond plat ,l embrayage ne tiens pas la route mais elle me plait
c est le principal et a lire tous les articles c est apparement la meilleur des astons
Re: V12 vs V12VS
Publié : 08/06/2016
par Aston Dreamer
Fiorano a écrit : 08/06/2016
en lisant le post: elle manque de fluidité, elle n a pas de fond plat ,l embrayage ne tiens pas la route mais elle me plait
c est le principal et a lire tous les articles c est apparement la meilleur des astons
J'ai eu l'occasion de l'essayer au Mans et en toute honnêteté, même s'il est vrai que je n'ai pas vraiment l'habitude de conduire de telles voitures équipées de telles boites de vitesse, la Sportshift III ne m'a pas du tout choqué, au contraire : je l'ai trouvé vive, agréable en mode Drive, et pas violente comme, semble-t-il, le sont les deux premières Sportshift. Tu verras bien à l'usage mais je ne pense pas que tu regrettes un jour ton achat