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Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 03/12/2013
par AstonDBS
Chanceux de pouvoir en profiter.

Ici -2°C brouillard au couteau, on voit rien à 5m.

Vive la lorraine

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 03/12/2013
par Jmarc
Je ne connais pas leur taux horaire car la main d’œuvre a été prise en charge totalement.
Du coup qu'est devenue royal motors ? Elle s'occupe encore des Aston ou est purement devenue Jaguar ?

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 05/12/2013
par Stephjuly
Royal Motors a encore le panneau pour le SAV mais pour peu de temps encore. De toutes façons, vu leur qualité, c'est pas plus mal.

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 15/12/2013
par JP54
Content que cette histoire finisse bien. Ce sujet est quand me symptomatique de la marque AM avec des soucis de voiture et des concessions qui n'assurent et n'assument pas. Lyon c'est du classique de ce qu'on en lit et entend partout.

Suis bien content d'avoir le Luxembourg a proximité, cette concession semble être une anomalie dans le monde AM tant sa qualité de service et ses tarifs sont bons.



Stephjuly tu as eu des soucis avec Royal Motors ? Tu avais acheté ta voiture là bas non ?

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 15/12/2013
par Stephjuly
Salut les amis,



Lorsque j'ai contacté Royal Motors au moment de l'achat de mon AM, ils m'ont indiqué ne pas avoir en stock de Sp2 et le délai d'attente était très long. Je ne savais pas à ce moment-là qu'ils avaient perdu le panneau ... Une rapide recherche et le ras le bol des frenchies m'a amené chez AM Stuttgart qui avait un VD quasi-neuf.



J'ai donc pris l'auto chez eux.



Depuis, j'ai testé le SAV Royal Motors, franchement dégueu, même si ce service très insuffisant doit être sans doute en partie lié aux mauvaises relations de Royal Motors avec l'usine.



Je m'en suis plaint auprès du constructeur qui m'a instantanément mis en rapport avec Al Ghassan, la nouvelle concession AM du Cannet. Et je dois dire que j'ai été ravi : pb de radio réglé instantanément (une causse débranchée à l'arrière du bloc, ce que n'avait pas vu Royal Motors en 15 jours d'immo), un embrayage changé (butée d'embrayage cassée ayant nécessité le changement de l'ensemble) et mise à jour des firmwares, y compris GPS (ou ce qui s'en rapproche ...). Service 5 étoiles et enlèvement et restitution de l'auto à domicile via camion plateau. Pour finir, la responsable du SAV est super pro.

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 15/12/2013
par AstonDBS
Oui super retour. Du service client au top. Tant mieux pour les possesseurs du Sud.

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 15/12/2013
par Paspoil
.......Service 5 étoiles............... la responsable du SAV est super pro.


Ça fait plaisir à entendre. (y)

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 15/12/2013
par Jmarc
Bon, je n'ai plus qu'à tester ! Et pour le véhicule de courtoise, ils te prêtent une galardo ?

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 15/12/2013
par Stephjuly
Non, m'ont été proposés une DB9 ou une rapide S. Mais celà m'imposait de venir en concession déposer mon auto et je n'en avais pas le temps !

Re: Triste histoire d'embrayage

Publié : 15/12/2013
par Franck_Lyon
Non, m'ont été proposés une DB9 ou une rapide S. Mais celà m'imposait de venir en concession déposer mon auto et je n'en avais pas le temps !


Ah oui vraiment 5 étoiles le service !! (y)