• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

Triste histoire d'embrayage

Avatar de l’utilisateur
AstonDBS
Réactions :
Messages : 17420
Inscription : 07/02/2013
Véhicule Club : V12 Vantage S
Localisation : Lorraine
Véhicule : DBS 2009 / V12S road

Re: Triste histoire d'embrayage

Message par AstonDBS »

Chanceux de pouvoir en profiter.

Ici -2°C brouillard au couteau, on voit rien à 5m.

Vive la lorraine
Avatar de l’utilisateur
Jmarc
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 5060
Inscription : 01/04/2013
Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Marignane
Véhicule : V8V v12 résistante

Re: Triste histoire d'embrayage

Message par Jmarc »

Je ne connais pas leur taux horaire car la main d’œuvre a été prise en charge totalement.
Du coup qu'est devenue royal motors ? Elle s'occupe encore des Aston ou est purement devenue Jaguar ?
Chercheur du vaccin qui empêchera les v8istes de se faire contaminer par le virus du v12
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stephjuly
Réactions :
Messages : 120
Inscription : 28/08/2013
Localisation : Aix-en-Provence
Véhicule : Vantage V8 SPII

Re: Triste histoire d'embrayage

Message par Stephjuly »

Royal Motors a encore le panneau pour le SAV mais pour peu de temps encore. De toutes façons, vu leur qualité, c'est pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur
JP54
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 5321
Inscription : 18/02/2014
Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Est
Véhicule : A pied

Re: Triste histoire d'embrayage

Message par JP54 »

Content que cette histoire finisse bien. Ce sujet est quand me symptomatique de la marque AM avec des soucis de voiture et des concessions qui n'assurent et n'assument pas. Lyon c'est du classique de ce qu'on en lit et entend partout.

Suis bien content d'avoir le Luxembourg a proximité, cette concession semble être une anomalie dans le monde AM tant sa qualité de service et ses tarifs sont bons.



Stephjuly tu as eu des soucis avec Royal Motors ? Tu avais acheté ta voiture là bas non ?

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Stephjuly
Réactions :
Messages : 120
Inscription : 28/08/2013
Localisation : Aix-en-Provence
Véhicule : Vantage V8 SPII

Re: Triste histoire d'embrayage

Message par Stephjuly »

Salut les amis,



Lorsque j'ai contacté Royal Motors au moment de l'achat de mon AM, ils m'ont indiqué ne pas avoir en stock de Sp2 et le délai d'attente était très long. Je ne savais pas à ce moment-là qu'ils avaient perdu le panneau ... Une rapide recherche et le ras le bol des frenchies m'a amené chez AM Stuttgart qui avait un VD quasi-neuf.



J'ai donc pris l'auto chez eux.



Depuis, j'ai testé le SAV Royal Motors, franchement dégueu, même si ce service très insuffisant doit être sans doute en partie lié aux mauvaises relations de Royal Motors avec l'usine.



Je m'en suis plaint auprès du constructeur qui m'a instantanément mis en rapport avec Al Ghassan, la nouvelle concession AM du Cannet. Et je dois dire que j'ai été ravi : pb de radio réglé instantanément (une causse débranchée à l'arrière du bloc, ce que n'avait pas vu Royal Motors en 15 jours d'immo), un embrayage changé (butée d'embrayage cassée ayant nécessité le changement de l'ensemble) et mise à jour des firmwares, y compris GPS (ou ce qui s'en rapproche ...). Service 5 étoiles et enlèvement et restitution de l'auto à domicile via camion plateau. Pour finir, la responsable du SAV est super pro.
Avatar de l’utilisateur
AstonDBS
Réactions :
Messages : 17420
Inscription : 07/02/2013
Véhicule Club : V12 Vantage S
Localisation : Lorraine
Véhicule : DBS 2009 / V12S road

Re: Triste histoire d'embrayage

Message par AstonDBS »

Oui super retour. Du service client au top. Tant mieux pour les possesseurs du Sud.
Avatar de l’utilisateur
Paspoil
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 11381
Inscription : 26/02/2013
Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Béziers
Véhicule : V8V 4.3 2007

Re: Triste histoire d'embrayage

Message par Paspoil »

.......Service 5 étoiles............... la responsable du SAV est super pro.


Ça fait plaisir à entendre. (y)
Image    Image    Image
Avatar de l’utilisateur
Jmarc
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 5060
Inscription : 01/04/2013
Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Marignane
Véhicule : V8V v12 résistante

Re: Triste histoire d'embrayage

Message par Jmarc »

Bon, je n'ai plus qu'à tester ! Et pour le véhicule de courtoise, ils te prêtent une galardo ?
Chercheur du vaccin qui empêchera les v8istes de se faire contaminer par le virus du v12
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stephjuly
Réactions :
Messages : 120
Inscription : 28/08/2013
Localisation : Aix-en-Provence
Véhicule : Vantage V8 SPII

Re: Triste histoire d'embrayage

Message par Stephjuly »

Non, m'ont été proposés une DB9 ou une rapide S. Mais celà m'imposait de venir en concession déposer mon auto et je n'en avais pas le temps !
Avatar de l’utilisateur
Franck_Lyon
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 31823
Inscription : 02/06/2013
Véhicule Club : DBS
Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Lyon
Véhicule : DBS SL, A110S

Re: Triste histoire d'embrayage

Message par Franck_Lyon »

Non, m'ont été proposés une DB9 ou une rapide S. Mais celà m'imposait de venir en concession déposer mon auto et je n'en avais pas le temps !


Ah oui vraiment 5 étoiles le service !! (y)
YOLO... You Only Live Once

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152



Image  Image  Image  Image
Répondre

Revenir à « V8 Vantage / S - Divers »