-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Triste histoire d'embrayage
- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Triste histoire d'embrayage
Chanceux de pouvoir en profiter.
Ici -2°C brouillard au couteau, on voit rien à 5m.
Vive la lorraine
Ici -2°C brouillard au couteau, on voit rien à 5m.
Vive la lorraine
- Jmarc
- Le Club 2025
- Messages : 5060
- Inscription : 01/04/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Marignane
- Véhicule : V8V v12 résistante
Re: Triste histoire d'embrayage
Du coup qu'est devenue royal motors ? Elle s'occupe encore des Aston ou est purement devenue Jaguar ?Je ne connais pas leur taux horaire car la main d’œuvre a été prise en charge totalement.
Chercheur du vaccin qui empêchera les v8istes de se faire contaminer par le virus du v12




- Stephjuly
- Messages : 120
- Inscription : 28/08/2013
- Localisation : Aix-en-Provence
- Véhicule : Vantage V8 SPII
Re: Triste histoire d'embrayage
Royal Motors a encore le panneau pour le SAV mais pour peu de temps encore. De toutes façons, vu leur qualité, c'est pas plus mal.
- JP54
- Le Club 2025
- Messages : 5321
- Inscription : 18/02/2014
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Est
- Véhicule : A pied
Re: Triste histoire d'embrayage
Content que cette histoire finisse bien. Ce sujet est quand me symptomatique de la marque AM avec des soucis de voiture et des concessions qui n'assurent et n'assument pas. Lyon c'est du classique de ce qu'on en lit et entend partout.
Suis bien content d'avoir le Luxembourg a proximité, cette concession semble être une anomalie dans le monde AM tant sa qualité de service et ses tarifs sont bons.
Stephjuly tu as eu des soucis avec Royal Motors ? Tu avais acheté ta voiture là bas non ?
Suis bien content d'avoir le Luxembourg a proximité, cette concession semble être une anomalie dans le monde AM tant sa qualité de service et ses tarifs sont bons.
Stephjuly tu as eu des soucis avec Royal Motors ? Tu avais acheté ta voiture là bas non ?


- Stephjuly
- Messages : 120
- Inscription : 28/08/2013
- Localisation : Aix-en-Provence
- Véhicule : Vantage V8 SPII
Re: Triste histoire d'embrayage
Salut les amis,
Lorsque j'ai contacté Royal Motors au moment de l'achat de mon AM, ils m'ont indiqué ne pas avoir en stock de Sp2 et le délai d'attente était très long. Je ne savais pas à ce moment-là qu'ils avaient perdu le panneau ... Une rapide recherche et le ras le bol des frenchies m'a amené chez AM Stuttgart qui avait un VD quasi-neuf.
J'ai donc pris l'auto chez eux.
Depuis, j'ai testé le SAV Royal Motors, franchement dégueu, même si ce service très insuffisant doit être sans doute en partie lié aux mauvaises relations de Royal Motors avec l'usine.
Je m'en suis plaint auprès du constructeur qui m'a instantanément mis en rapport avec Al Ghassan, la nouvelle concession AM du Cannet. Et je dois dire que j'ai été ravi : pb de radio réglé instantanément (une causse débranchée à l'arrière du bloc, ce que n'avait pas vu Royal Motors en 15 jours d'immo), un embrayage changé (butée d'embrayage cassée ayant nécessité le changement de l'ensemble) et mise à jour des firmwares, y compris GPS (ou ce qui s'en rapproche ...). Service 5 étoiles et enlèvement et restitution de l'auto à domicile via camion plateau. Pour finir, la responsable du SAV est super pro.
Lorsque j'ai contacté Royal Motors au moment de l'achat de mon AM, ils m'ont indiqué ne pas avoir en stock de Sp2 et le délai d'attente était très long. Je ne savais pas à ce moment-là qu'ils avaient perdu le panneau ... Une rapide recherche et le ras le bol des frenchies m'a amené chez AM Stuttgart qui avait un VD quasi-neuf.
J'ai donc pris l'auto chez eux.
Depuis, j'ai testé le SAV Royal Motors, franchement dégueu, même si ce service très insuffisant doit être sans doute en partie lié aux mauvaises relations de Royal Motors avec l'usine.
Je m'en suis plaint auprès du constructeur qui m'a instantanément mis en rapport avec Al Ghassan, la nouvelle concession AM du Cannet. Et je dois dire que j'ai été ravi : pb de radio réglé instantanément (une causse débranchée à l'arrière du bloc, ce que n'avait pas vu Royal Motors en 15 jours d'immo), un embrayage changé (butée d'embrayage cassée ayant nécessité le changement de l'ensemble) et mise à jour des firmwares, y compris GPS (ou ce qui s'en rapproche ...). Service 5 étoiles et enlèvement et restitution de l'auto à domicile via camion plateau. Pour finir, la responsable du SAV est super pro.
- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Triste histoire d'embrayage
Oui super retour. Du service client au top. Tant mieux pour les possesseurs du Sud.
- Paspoil
- Le Club 2025
- Messages : 11381
- Inscription : 26/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Béziers
- Véhicule : V8V 4.3 2007
Re: Triste histoire d'embrayage
.......Service 5 étoiles............... la responsable du SAV est super pro.
Ça fait plaisir à entendre.

- Jmarc
- Le Club 2025
- Messages : 5060
- Inscription : 01/04/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Marignane
- Véhicule : V8V v12 résistante
Re: Triste histoire d'embrayage
Bon, je n'ai plus qu'à tester ! Et pour le véhicule de courtoise, ils te prêtent une galardo ?
Chercheur du vaccin qui empêchera les v8istes de se faire contaminer par le virus du v12




- Stephjuly
- Messages : 120
- Inscription : 28/08/2013
- Localisation : Aix-en-Provence
- Véhicule : Vantage V8 SPII
Re: Triste histoire d'embrayage
Non, m'ont été proposés une DB9 ou une rapide S. Mais celà m'imposait de venir en concession déposer mon auto et je n'en avais pas le temps !
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 31823
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Triste histoire d'embrayage
Non, m'ont été proposés une DB9 ou une rapide S. Mais celà m'imposait de venir en concession déposer mon auto et je n'en avais pas le temps !
Ah oui vraiment 5 étoiles le service !!

YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152