jpMartin a écrit : 30/01/2021
Prends ton temps, fouine partout, il y a sûrement une opportunité qui se présentera ...
Exactement, pour un tel projet il ne faut pas être pressé, si tu trouves ton bonheur en 2021 ce sera déjà très bien !
jpMartin a écrit : 30/01/2021
Prends ton temps, fouine partout, il y a sûrement une opportunité qui se présentera ...
ASTON79 a écrit : 30/01/2021 Je suis étonné là, la bulle speculative a baissé depuis 2 ans.
En 2020, des DB5 ce sont négociées à partir de 600ke.
Il faut pas s'emballer !!
Non cher monsieur Il ne s'éloigne pas.bino a écrit : 29/01/2021
Bon les amis, mon rêve prends l eau...!
J ai un certain budget pour l acquisition de mon rêve automobile, mais cela devient compliqué
Les spéculateurs sont passés avant moi...
De par mes recherches, en « bouche à oreille » j ai trouvé une belle Aston en Suisse (chez moi...)
Suivant les annonces depuis 3 à 4 ans, je sais que cette dernière c est vendue 1200000 il y a environ 18 mois
La personne qui a fait cette acquisition serait prête à céder l Aston pour 1600000.- !!!
Je suis conscient de la rareté et de l exclusivité d une db5, mais il y a des limites!
Prétendre à une plus value de 400000.- en 18 mois...!
A l étranger, c est du pareil au même. Les voitures sont achetées au enchères, un coup de peinture m, et hop, 300000.- de plus!
J ai trouvé 2 voitures dans ce cas. On retrouve tout sur internet...
Bref, je suis très frustré, déçu et en colère.
Il n y a plus de place pour les passionnés, mais que pour les spéculateurs.
Dommage, mon rêve s éloigne...
PtitsLU a écrit : 30/01/2021 Loin de moi l'idée de croire que je connais el marché ou l'achat d'un tel véhicule mais j'ai à coté de chez moi ce garage assez réputé: https://www.astonmartin-oldtimer.ch/
Il a souvent de beaux modèles. Comme jl1251, ca peut valoir le cout de se faire connaitre et apprécié par ce genre de personnes
Et si tu viens dans le coin, on pourra se faire une rencontre!
La DB5 s'est vendue 810 k€ frais inclus.vtsx a écrit : 24/01/2021
Vente arcurial de février
https://www.artcurial.com/fr/lot-1965-aston-martin-db5-vantage-no-reserve-4058-23