-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Vanquish S
- 007Q
- Messages : 8627
- Inscription : 08/05/2015
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7 Roadster
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022
- Localisation : idf/972
- Véhicule : en palmes
Re: Vanquish S
Je la trouve très belle, plus belle que la DB11 pour laquelle, je n'accroche pas (je préfère de loin les dernières DB9)....
Les bémols : l'arrière avec cet énorme diffuseur, trop démonstratif à mon goût, qui fait plus Ferrari ou Lamborghini que Aston.....
la calandre en carbon Aston que je n'aime pas, j'aurais préféré une calandre à lames couleur canon de fusil, ou alors un nid d'abeille, mais sans les traverses verticales...
J'adore les feux arrières qui reprennent les ailes du logo Aston

- Kwara69
- Messages : 427
- Inscription : 05/11/2013
- Véhicule Club : Virage MY11
- Membre Année : 2017 2018 2019
- Localisation : QUIMPER
- Véhicule : Virage
Re: Vanquish S
Mako a écrit : 20/11/2016 Manque d'innovation ? Carrosserie carbone, boîte ZF 8 rapports sur la deuxième génération, béquet intégré au coffre formant une seule pièce de carrosserie, évolution du V12, nouvel intérieur. Je préfère une Vanquish à la DB11 pour ma part.
Ah mais c'est certain ,pour moi, y a pas photo !
Entre une Vanquish II et une DB 11 , le choix est vite fait .
La première est le choix du roi, la deuxième ...euh, je préfère ne pas aller plus loin... j'aime pas les conflits.
" Si haut qu'on soit assis, on est jamais assis que sur son cul "
- Armen
- Messages : 5525
- Inscription : 01/03/2013
- Véhicule Club : Vanquish S
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
- Localisation : IDF
- Véhicule : Vanquish S 2007
Re: Vanquish S
Mako a écrit : 20/11/2016
Manque d'innovation ? Carrosserie carbone, boîte ZF 8 rapports sur la deuxième génération, béquet intégré au coffre formant une seule pièce de carrosserie, évolution du V12, nouvel intérieur. Je préfère une Vanquish à la DB11 pour ma part.
Il aura fallu attendre le millésime 2015 pour voir apparaître la ZF8.
Je veux simplement dire qu'à mes yeux lors de sa commercialisation fin 2012, la New Vanquish ne se démarquait pas assez de la DB9 d'un point de vue ligne extérieure. Certes il y a des appendices aéro, du carbone et une nouvelle console centrale mais je m'attendais à un style plus tranché, plus innovant.
La Virage en 2011 avait également les freins céramiques de série pour info.
Je ne trouve pas que la différence de prix de 75 000 € en 2013 soit justifiée (DB9 à 175 000 € et New Vanquish à 250 000 €).
Nous sommes bientôt en 2017, la New Vanquish S franchit enfin le cap des 600 ch. A mon avis ils auraient du sortir la New Vanquish directement avec cette puissance il y a 4 ans pour se démarquer clairement de la DB9 517 ch.
Dans le même segment GT, Ferrari sortait 620 ch il y a presque 11 ans avec la 599 GTB et une boîte F1 plus rapide que la ZF8.
- Fozzie
- Le Club 2025
- Messages : 7420
- Inscription : 16/02/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Le Mans
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Re: Vanquish S
On ne boxe pas dans la même catégorie que Ferrari. Les moyens sont loins d'être les mêmes et, pour une entreprise aussi fragile financièrement, je trouve qu'Aston ne s'en sort vraiment pas si mal...
Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run


- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Messages : 25570
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: Vanquish S
+1 ! Et surtout, la clientèle visée n'est pas la même et l'état d'esprit des deux marques non plus. Alors je sais que les acheteurs veulent toujours plus de puissance mais pour ça, faut acheter la Vulcan ou l'AM-RB 001 qui atomise et atomisera 99% des voitures de leur temps.Fozzie a écrit : 20/11/2016
On ne boxe pas dans la même catégorie que Ferrari. Les moyens sont loins d'être les mêmes et, pour une entreprise aussi fragile financièrement, je trouve qu'Aston ne s'en sort vraiment pas si mal...
Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi




- JP54
- Le Club 2025
- Messages : 5321
- Inscription : 18/02/2014
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Est
- Véhicule : A pied
Re: Vanquish S
Fozzie a écrit : 20/11/2016
On ne boxe pas dans la même catégorie que Ferrari. Les moyens sont loins d'être les mêmes et, pour une entreprise aussi fragile financièrement, je trouve qu'Aston ne s'en sort vraiment pas si mal...
Je ne suis pas tout à fait d'accord. On a les moyens de l'historique de son entreprise, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'AM est le champion des choix stratégiques et tactiques douteux. Ferrari cartonne, repousse les limites, AM fait office de suiveur et peine à intégrer les dernières technos à ses autos.
Pour le "ne s'en sort pas si mal", j'attends de voir l'avenir, qui dépendra énormément du succès des la remplaçante de la vantage.


- JP54
- Le Club 2025
- Messages : 5321
- Inscription : 18/02/2014
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Est
- Véhicule : A pied
Re: Vanquish S
Sur piste. Et encore.Aston a écrit : 20/11/2016
+1 ! Et surtout, la clientèle visée n'est pas la même et l'état d'esprit des deux marques non plus. Alors je sais que les acheteurs veulent toujours plus de puissance mais pour ça, faut acheter la Vulcan ou l'AM-RB 001 qui atomise et atomisera 99% des voitures de leur temps.Fozzie a écrit : 20/11/2016
On ne boxe pas dans la même catégorie que Ferrari. Les moyens sont loins d'être les mêmes et, pour une entreprise aussi fragile financièrement, je trouve qu'Aston ne s'en sort vraiment pas si mal...


- Mako
- Messages : 1734
- Inscription : 19/11/2013
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2017 2018 2019 2023
- Localisation : 83
- Véhicule : Aston Martin
Re: Vanquish S
JP54 a écrit : 20/11/2016Fozzie a écrit : 20/11/2016
On ne boxe pas dans la même catégorie que Ferrari. Les moyens sont loins d'être les mêmes et, pour une entreprise aussi fragile financièrement, je trouve qu'Aston ne s'en sort vraiment pas si mal...
Je ne suis pas tout à fait d'accord. On a les moyens de l'historique de son entreprise, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'AM est le champion des choix stratégiques et tactiques douteux. Ferrari cartonne, repousse les limites, AM fait office de suiveur et peine à intégrer les dernières technos à ses autos.
Pour le "ne s'en sort pas si mal", j'attends de voir l'avenir, qui dépendra énormément du succès des la remplaçante de la vantage.
Depuis quand on achète une Aston pour le côté innovant. On aime le côté "old school" ou pas, moi j'aime les voitures analogiques, le côté un peu suranné des Aston n'est pas pour me déplaire.
- Aston Dreamer
- Le Club 2025
- Messages : 25570
- Inscription : 19/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Saint-Amand-Montrond
- Véhicule : V8 Vantage
Re: Vanquish S
Puis on aime les voitures d'hommes, pas les voitures aseptisées et trop assistées 

Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion
Coucou c'est presque moi



