david35 a écrit : 23/11/2015
Bravo Pat !
très bon travail d'analyses !
pour info, le son du QS est exceptionnel et assoit la signature esthétique !
Dominique : Qu'est ce tu fais là !!
t'es pas encore rassasié avec toutes mes histoires
pour info, j'ai récupéré mon auto ....quelle beauté
Merci pour les fleurs! J'ai passe du temps a reflechir a cela et a faire un sommaire de tout ce que j'ai rencontre. Super que tu as ta voiture finallement! Si ils ont fait du bon boulot, tu devrais etre case car je crois que tu as fait tes chausettes en meme temps.
Je tiens aussi a preciser que les $50K que j'ai lance ici, c'est le prix d'une voiture qui a ete completement negligee avec generalement km > 40K kms. Il faut tout reprendre: Freins, suspensions, embrayage, etc etc,, Je voulais illustrer que si on se jette sans savoir,comme certains jeunes l'ont fait ici, l'addition peut etre salee. Cette voiture ne supporte pas la negligence.
Un acheteur averti pourra departager les voitures a problemes facilement (i,e: beaucoup de kms, peinture qui brille, et jamais d'updates, pas d'historique, bas prix => catastrophe pour une Vanq). Il faut dire qu'aux USA les specialistes Vanquish sont comptes sur les 2 mains. Je ne sais pas la situation en Europe mais avec Works et B. Rose il y a deja plus de competences pour obteniur des conseils.
Une voiture verifiee mise a jours et entretenue ne coutera pas cette somme. Apres il faudra voir chaque point qui n'a pas ete adresse avec l'historique et faire le detail de ce qu'on peut attendre. Mais il faut comprendre que faire 20K kms/an ce va couter en entretien. Si moin de 5K/an alors c'est gerable. La preuve, j'en ai 2 a gerer.

. Un membre d'AMOC en a 4!...