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Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)
Publié : 04/03/2014
par AstonDBS
Bonjour Trian.
Nul doute qu'un propriétaire ici saura te répondre en consultant le manuel utilisateur.
Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)
Publié : 04/03/2014
par CARAIBAM
tant qu'on est dans l'entretien, la S a une lèvre avant que n'a pas la 460cv. Si je ne veux pas fotter un hypothétique futur achat vous savez ou je pourrait trouvées les mesure de l'angle d'attaque (11 % pour la db9) et la hauteur de caisse (11cm pour la db9) car j'ai déjà l'empattement (2,67m)... juste histoire de voir si ça passe sur la rampe que j'ai du aménagé pour mon RS4 afin de le rentrer dans le garage (2,60 pour 11cm, angle d'attaque de 11° soit environs 18% si je ne me trompe pas)?
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site car j'aimerai acheter une Vantage V8 mais avant de franchir le pas, comme Steve_sp78 j'ai besoin de connaître l'angle d'attaque et la hauteur de bas de caisse de celle-ci ! Où pourrais-je trouver ces mesures ?
Merci d'avance
Sébastien
Bonjour Sebastien,
je t'invite à te présenter et à poser tes questions concernant la Vantage que tu envisages d'acheter
Seb
Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)
Publié : 22/10/2014
par VanQ_02144
456GT a écrit : 24/08/2013
Ce qui me chagrine, c'est qu'il n'y a aucun moyen de vérifier ou en est l'embrayage (comme sur une Ferrari), même en essayant l'auto comme c'est une boite robotisée, aucun moyen de sentir un embrayage fatigué ou non.
J'ai contacté les 2 de la centrale, gros entretien fait sur la bleue avec 23000 kms mais je n'en sais pas plus.
Resurection d'un vieux post.En fait SI! Il ya moyen de savoir. D'apres mon tech, le concesionaire Aston a l'ordinateur "aston" qui peut mesurer les distances min/max de l'embrayage en faisant un "re-apprentissage" (re-learning) de l'embrayage. Je ne suis pas trop calle dans ces details mais c'est le moyen de savoir si l'embrayage est use ou pas.
Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)
Publié : 22/10/2014
par CARAIBAM
Oui c'est une moyenne des "kiss point" a differents moments selon un process bien precis;uniquement valable pour les SportShift.