Page 7 sur 12

Re: Divers de Vanquish/S (2001-2007)

Publié : 17/07/2014
par AstonDBS

Que de gendarmes sur AP. Pire qu'un jour de transumance sur l'A6 (3)


Re: Divers de Vanquish/S (2001-2007)

Publié : 17/07/2014
par Armen

Et encore j'ai pas pris mes jumelles :ph34r:


Re: Divers de Vanquish/S (2001-2007)

Publié : 17/07/2014
par AstonDBS
Nos posts sont bien visibles, c'est pour cela [finHS]

Re: Divers de Vanquish/S (2001-2007)

Publié : 18/10/2014
par Franck_Lyon




Re: Divers de Vanquish/S (2001-2007)

Publié : 18/10/2014
par ASTON20100

Il reste encore des artistes / artisans (y)


Re: Divers de Vanquish/S (2001-2007)

Publié : 18/10/2014
par AstonDBS
Et heureusement. La passion n'est pas morte sur l'autel de la standardisation financière

Re: Divers de Vanquish/S (2001-2007)

Publié : 19/10/2014
par Aston Dreamer

Sacré travail effectué !


Re: Divers de Vanquish/S (2001-2007)

Publié : 23/10/2014
par VanQ_02144
Armen a écrit : 02/07/2014

Vanquish S 2006 avec seulement 7000 km à vendre en Belgique au prix de 179 000 € :blink:



http://www.classicdriver.com/en/car/aston-martin/vanquish/2006/239664






Armen,



Cette magnifique voiture semble toujours a vendre. Le prix est corse.



Le probleme c'est que ses voitures n'aime pas reste dans un coin. La raison pour la quelle je fais une sortie moteur c'est principalement que la voiture n'a pas roulee et a ete deplacee d'un endroit a un autre.



Bien sur les freins sont neufs, l'interieur est neuf, le dessous est neuf enfin bref aucune sure mais la mechanique demande "decarbonisation", nouvelle durites, nouveau joints car il y a des fuites. Donc une vanquish a faible km demande peut etre plus d'entretien de depart qu'une vanquish a plus haut km et donc en plus duprix d'achat plus eleve, il faut payer pour une remise a jours.



Les resorts suspensions sont sans doute a changer comme sur la mienne. Il s'affaissent a cause de non utilisation apparement sous le poids constant de la voiture qui ne bouge pas. Je ne comprennais pas comment une voiture sans km a de mauvais resorts.. En esperant que meme sans rouler,les fluides sont changes. Au moins la mienne etait en service tout les ans roulee ou pasdonc aucun "sludge".



Evidement une fois la remise a jours mecanique faite, c'est une voiture pratiquement neuve mais le cout final est tres eleves. Une voiture comme ca qui ne roule pas devient plutot une piece de musee. C'est domage.



Cette voiture est sans doute 8K euros de plus en frais divers. Ce moteur aime tourner a haut regime. Ici je n'ai pas de radars pour renflouer les caisses de l'etat, donc....!

Re: Divers de Vanquish/S (2001-2007)

Publié : 23/10/2014
par Armen

En effet pour une 2006, elle est un peu chère cette auto belge. ;-)


Ce qui n'empêche pas les Ultimate à très faible kilométrage de se vendre au prix du neuf (voire plus cher) en UK relativement rapidement.


Je ne pense pas qu'un faible kilométrage soit un problème du moment que l'auto ait roulé régulièrement (même sur de courtes distances) et que le moteur ait pu monter dans les tours.


Ave bien évidemment un entretien régulier.



A la rigueur une DB5 de 10 000 km, là OK : big problem. Mais une Vanquish S de moins de 7 ans avec 7000 km, no soucis.



Tu la récupères quand ton auto ? (y)


Re: Divers de Vanquish/S (2001-2007)

Publié : 23/10/2014
par VanQ_02144
Armen a écrit : 23/10/2014

En effet pour une 2006, elle est un peu chère cette auto belge. ;-)


Ce qui n'empêche pas les Ultimate à très faible kilométrage de se vendre au prix du neuf (voire plus cher) en UK relativement rapidement.


Je ne pense pas qu'un faible kilométrage soit un problème du moment que l'auto ait roulé régulièrement (même sur de courtes distances) et que le moteur ait pu monter dans les tours.


Ave bien évidemment un entretien régulier.



A la rigueur une DB5 de 10 000 km, là OK : big problem. Mais une Vanquish S de moins de 7 ans avec 7000 km, no soucis.



Tu la récupères quand ton auto ? (y)


7000km ca fait peu quand meme , mais c'est vrai que si elle a tourne regulierment et monte en temperature les problemes sont moindres.


le "probleme" dans mon cas, c'est que la voiture n'a roule que 500 miles dans les 4 dernieres annees.Le proprio etait deja en mauvaise sante, et a sa mort pendant 2-3 ans, la voiture n'a pas roulee. Le 2eme billionaire (son copain) qui l'a achetee ne l'a roulee que pour faire quelques entretiens de base.



En plus de son entreprise, Il avait rachete 3 ou 4 des Astons que le 1er proprio (D.Copley) collectionait, et les a revendues pour acheter...des Bentlleys neuves. :brunodb9



La mienne etait vendue avec un belle dbs noire de ces 2 proprietaires, une vantage et une autre donc je ne rapelle plus le modele....


Je me demande qui a rechete le super Yatch de Copley, qui etait un fan de voyage a Monte Carlo/Monaco pour balancer des parties assez impressionantes. A San Diego, Nixon a ete vu dans ses parties mondaines.