Armen a écrit : 17/12/2014
AstonDBS a écrit : 17/12/2014
Franck_Lyon a écrit : 17/12/2014
3j ... Même sur une Vanquish ?
Le problème est que la peinture doit être irréprochable....sur une Vanquish le problème c'est la corrosion
Pour parler sérieusement, à Newport Pagnell l'atelier peinture pour les Vanquish prenait quasiment autant de temps que pour assembler une DB9 entière à Gaydon, un nombre fou de couches, tout fait à la main of course.
Ou l'art de fabriquer des légendes ....
En fait la version dépolluée est:
Dan cette lointaine époque, comme tout le reste de l'usine, l'atelier peinture de NewPort Pagnell était si archaïque qu'il fallait attendre des heures de séchage entre chaque couche de peinture et, pour se réchauffer, les ouvriers en haillon en profitaient pour rectifier tant bien que mal, et au papier de verre, les défauts et les coulures que provoquaient immanquablement leurs pistolets hors d'age.... les obligeant a rajouter ainsi des couches de peintures les unes après les autres faisant ainsi de la Vanquish une des GT les plus lourdes de sa génération ...