Page 59 sur 62

Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 28/02/2018
par Mrtom
Phil57 a écrit : 28/02/2018

DB11 avec kit Viezu + 80cv et 100Nm de plus avec roues Vanquish S


Superbe, très agressive !

Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 28/02/2018
par Fozzie

Je trouve les jantes de la DB11 bien plus jolies


Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 02/05/2018
par Phil57

1er kit officiel Velocity pour la DB11 V12


Truc de Oufffff :pouce



+127whp !!!!!! (wheel horse power soit environ 20% de plus en cv/bhp au moteur) :laury


+139wtq !!!! soit environ 16.5mkg de couple en plus :crazy



au final environ 750cv et 85mkg de couple pour 4000$



Chapeau Stuart :bonjour


http://www.velocityap.com/Aston-Martin-DB11-200-Cell-Sport-Cat-Downpipes-p/vel-amdb11ecu.htm



Me faut une DB11...................................................en reve :$


Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 02/05/2018
par Goldfinger
Les moteur turbo sont je crois beaucoup plus faciles à modifier il y aura donc des modifs je pense très très puissantes.

Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 02/05/2018
par LR17
Phil57 a écrit : 02/05/2018 1er kit officiel Velocity pour la DB11 V12

Truc de Oufffff :pouce



+127whp !!!!!! (wheel horse power soit environ 20% de plus en cv/bhp au moteur) :laury

+139wtq !!!! soit environ 16.5mkg de couple en plus :crazy



au final environ 750cv et 85mkg de couple pour 4000$



Chapeau Stuart :bonjour
http://www.velocityap.com/Aston-Martin-DB11-200-Cell-Sport-Cat-Downpipes-p/vel-amdb11ecu.htm


Me faut une DB11......en reve :$

Euh...les 2 graphiques semblent indiquer de tout autres valeurs...

Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 02/05/2018
par Phil57

sur les graphiques :



626.26whp = (coef 1.2) 750cv


614.59 foot pound force = (coef 0.1382) 85 mkg de couple


Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 03/05/2018
par Paspoil
Goldfinger a écrit : 02/05/2018

Les moteur turbo sont je crois beaucoup plus faciles à modifier il y aura donc des modifs je pense très très puissantes.


Exact. Rien qu'en jouant sur la pression de turbo, tu peux monter à des puissances de dingue.


Le seul soucis, c'est ou s’arrêter car plus tu augmentes la puissance, plus tu diminues la fiabilité du moteur.

Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 03/05/2018
par LR17
Phil57 a écrit : 02/05/2018 sur les graphiques :



626.26whp = (coef 1.2) 750cv

614.59 foot pound force = (coef 0.1382) 85 mkg de couple

Je regardais les ordonnées qui sont en HP...

Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 03/05/2018
par Franck_Lyon

Image





Il y a quand même quelque chose de bizarre



Ils donnent en référence la DB11 Stock = 554,64 hp en puissance Max


C'est une mesure au banc, donc aux roues (WHP).



Si j'entre 554 whp (la puissance max) dans le convertisseur http://www.mk5cortinaestate.co.uk/calculator4.php


Je sélectionne:


- At the wheels

- Rear Wheel Drive
- Modern Automatic (5 Speed+)


Cela donne une puissance Max au volant moteur de 656 hp (BHP)... mais les données constructeur indiquent: https://db11.astonmartin.com/home/engineering = 600 BHP


Ils auraient donc trouvé 10% de puissance en plus que les données constructeur



Une autre façon de voir ce qui me semble un problème de paramétrage ou de présentation:


En partant de 554,64 whp (aux roues), pour arriver seulement aux 600 bhp des données constructeur (au volant moteur), cela voudrait dire que la boite et la transmission ne consommeraient que 7,56% de la puissance en sortie moteur... Impossible c'est la moité de que que consomme une boite manuelle + Transmission

Re: La DB11 se dévoile...

Publié : 03/05/2018
par LR17
franck_lyon a écrit : 03/05/2018 Image







Il y a quand même quelque chose de bizarre



Ils donnent en référence la DB11 Stock = 554,64 hp

C'est une mesure au banc, donc aux roues (WHP).



Si j'entre 554 whp dans le convertisseur http://www.mk5cortinaestate.co.uk/calculator4.php

Je sélectionne:

- At the wheels

- Rear Wheel Drive

- Modern Automatic (5 Speed+)



Cela donne une puissance au volant moteur de 656 hp (BHP)... mais les données constructeur indiquent: https://db11.astonmartin.com/home/engineering = 600 BHP

Ils auraient donc trouvé 10% de puissance en plus que les données constructeur



Une autre façon de voir ce qui me semble un problème de paramétrage ou de présentation:

En partant de 554,64 whp (aux roues), pour arriver seulement aux 600 bhp des données constructeur (au volant moteur), cela voudrait dire que la boite et la transmission ne consommeraient que 7,56% de la puissance en sortie moteur... Impossible c'est la moité de que que consomme une boite manuelle + Transmission

+1