richard76007 a écrit : 15/11/2017
Vous êtes tous cruels avec elle...
Moi je l'ai trouvée magnifique !!
C'est sûr, Richard, tu n'as aucun goût !!!

richard76007 a écrit : 15/11/2017
Vous êtes tous cruels avec elle...
Moi je l'ai trouvée magnifique !!
franck_lyon a écrit : 15/11/2017
l'esquisse avant retravaillée avec un peu de couleur pour mieux coller à ce que j'ai vu
S1-l-aston-martin-vantage-en-fuite-535727.jpg
Paspoil a écrit : 15/11/2017
Ta carte 2018 est bien au chaud Serge. Je ne l'ai pas posté car je te la donnerai lors de l'AG. (comme pour tous les membres 2018 présent à l'AG)
Une tof, c’est une photo.PIANOBLAN25 a écrit : 15/11/2017
Je me marre en vous lisant ... Mais c'est nerveux !!!
Ben moi aussi, j'aimerais avoir ma carte lors de l'AG !Paspoil a écrit : 15/11/2017
Ta carte 2018 est bien au chaud Serge. Je ne l'ai pas posté car je te la donnerai lors de l'AG. (comme pour tous les membres 2018 présent à l'AG)
Comme çà, j'économiserai un timbre, ce qui me permettra d'acheter la nouvelle venue !!!
Fozzie a écrit : 16/11/2017
Bon, moi je le l'ai pas vue, mais je vous trouve un peu durs quand même...
On s'est plaint pendant longtemps d'avoir des autos à la technologie désuète et complètement larguées par la concurrence (en même temps, pour les fanatiques que nous sommes, existe-t-il vraiment une concurrence?...). On s'est plaint également des confusions des modèles dans la tête des gens qui, s'ils trouvaient magnifiques nos autos, étaient bien incapables de les distinguer les unes des autres. On s'est plaint aussi de la précarité de la santé financière d'Aston Martin, et de la précarité des investissements possibles. Et voilà qu'on nous sort la DB11 qui fait quasiment l'unanimité dans le monde des GT de luxe, et la nouvelle Vantage qui fera à coup sûr un carton...
Pour ce qui est des photos volées, je te trouve dur, mon Pascal. Le jeu est celui de la confidentialité et il faut le respecter. Parole de gentleman. L'attente ne durera que 6 jours, et l'esprit de convivialité n'a rien à voir là-dedans. On t'aime mon Pascal.
Bon, moi, je suis à peu près certain de la détester parce que je suis rien qu'un vieux ronchon, et certain aussi de m'y faire, comme ça s'est produit pour la Quiche MK2. On se refait pas!
Paspoil a écrit : 16/11/2017
Ben moi aussi, j'aimerais avoir ma carte lors de l'AG !Paspoil a écrit : 15/11/2017 Ta carte 2018 est bien au chaud Serge. Je ne l'ai pas posté car je te la donnerai lors de l'AG. (comme pour tous les membres 2018 présent à l'AG)
Comme çà, j'économiserai un timbre, ce qui me permettra d'acheter la nouvelle venue !!!
Pas de soucis pour ta carte à AG. Tu a deux semaines pour ta cotisation 2018.
Si c'est possible je ferais pareil ... ça simplifie ...mais peut être pas pour celui qui gère...PIANOBLAN25 a écrit : 16/11/2017
Paspoil a écrit : 16/11/2017
Ben moi aussi, j'aimerais avoir ma carte lors de l'AG !
Pas de soucis pour ta carte à AG. Tu a deux semaines pour ta cotisation 2018.
Bon, c'est peut-être pas le bon post pour parler de çà mais je te donnerai ma cotisation à l' AG !
Je tiens vraiment à économiser ce timbre !!!!
Sinon c'est PAYPAL !!!
Après, si tu n'as pas ma carte ce n'est pas grave, il n'y a pas le feu !
Au plaisir de te revoir
Bien Amicalement
ROBERT