Oui Oui résumé.....

J'étais invité ce vendredi 25 à la découvrir sur Monaco.... mais pas libre

Ha oui on veut un résumé !!!diabloblanco a écrit : 30/05/2018
Bonjour à tous,
je vais la voir demain en première mondiale, on est une cinquantaine de chanceux à être invité de jeudi à samedi pour aller à la voir. Appareils photos interdits, mais je peux vous faire un petit résumé si souhaité
D'après mes informations, plus de 700ch et 900 Nm de couple.
Bonne journée!
c'est juste pour le proto, je ne pense pas que la couleur soit proposée de série.....les couleurs mates sont très difficiles à entretenir et à corriger en cas de pépin
J'ai vu une voiture (je ne sais plus quel modèle...) avec un blanc nacré perlé. Magnifique !007Q a écrit : 30/05/2018c'est juste pour le proto, je ne pense pas que la couleur soit proposée de série.....les couleurs mates sont très difficiles à entretenir et à corriger en cas de pépin
j'aime bien le blanc mat sur certains modèles très typés sport......
Ce ne serait pas une DBS ....Aston a écrit : 30/05/2018
J'ai vu une voiture (je ne sais plus quel modèle...) avec un blanc nacré perlé. Magnifique !007Q a écrit : 30/05/2018c'est juste pour le proto, je ne pense pas que la couleur soit proposée de série.....les couleurs mates sont très difficiles à entretenir et à corriger en cas de pépin
j'aime bien le blanc mat sur certains modèles très typés sport......
anonymous a écrit :
au passage : c'est ce type de grille qu'ils auraient dû mettre sur la nouvelle Vantage, plutôt que la moustiquaire.....
Je voulais dire : blanc mat nacré... sinon en effet c'est une DBSNours71 a écrit : 30/05/2018Ce ne serait pas une DBS ....Aston a écrit : 30/05/2018
j'aime bien le blanc mat sur certains modèles très typés sport......![]()