Jmarc a écrit : 03/07/2016
GnagnagnaASTON20100 a écrit : 06/05/2016
Ce n'est pas une GT4 car un 4.3 L, donc au mieux une N24 ce qui est déjà très bien.
Pfffff

Après, la GT3 et son V12 de 600 cv, je ne dirai pas non
Jmarc a écrit : 03/07/2016
GnagnagnaASTON20100 a écrit : 06/05/2016
Ce n'est pas une GT4 car un 4.3 L, donc au mieux une N24 ce qui est déjà très bien.
Tout cela est bien précis ! Merchi chef pour ces infosASTON20100 a écrit : 03/07/2016
franck_lyon a écrit : 03/07/2016
A priori d'après Vincent Ils montent aujourd'hui les SportShif 7 vitesses avec double embrayage, en tout cas, c'est le rétrofit qui tente Vincent.
Il y a quelques années je ne sais pas ce qu'il montaient, mais en dehors des départs les embrayages souffrent mais pas tant que ça sur ciruit
Sur la GT4, les SS ont un double embrayage céra-métallic + volant moteur allégé mais renforcé et bien plus rapide et efficace que les voitures de série. Quant à la durée de vie, elle n'est pas bien différente des modèles en boîte méca, mais ce sont des voitures de course, donc il faut compter 10.000 km en moyenne.
Effectivement, sur les derniers modèles, la boîte 7 est en série
Et moi et moi et moiDryden a écrit : 25/09/2016
Et sinon il y 130 millions à l'euro million la semaine prochaine promis si je gagne j'en offre une à Vincent et je garde l'autre pour moi
Moi par contre j'ai de superbes routes en AuvergneDryden a écrit : 25/09/2016
Toi y a pas de routes assez longues pour exploiter la bête sur ton île donc tu l'auras en 1/18 radio commandé