Page 6 sur 12
Re: V12 Vantage S
Publié : 02/02/2014
par Aston Dreamer
Mouais, puéril comme action, je suis bien d'accord, s'il perd le contrôle en faisant le kéké (pas le notre hein), il met sa vie et la vie des autres en danger... Bref, je n'approuve pas du tout !
Par contre, la couleur, j'aime beaucoup, je me demande de quel gris il s'agit... Même pas sûr qu'il s'agisse d'un gris Aston
Re: V12 Vantage S
Publié : 02/02/2014
par Armen
Surtout que la tenue de route (même sur sec) de la V12 Vantage, ça n'est pas sa qualité prédominante...
Jon, le nom de la couleur est le Hammerhead Silver.

Re: V12 Vantage S
Publié : 02/02/2014
par Aston Dreamer
Surtout que la tenue de route (même sur sec) de la V12 Vantage, ça n'est pas sa qualité prédominante...
Jon, le nom de la couleur est le Hammerhead Silver.

Ha merci ! Je ne pensais pas qu'il donnait ça en vrai, on dirait presque un gris mat, j'ai bien dis presque

Re: V12 Vantage S
Publié : 02/02/2014
par Franck_Lyon
Surtout que la tenue de route (même sur sec) de la V12 Vantage, ça n'est pas sa qualité prédominante...
Jon, le nom de la couleur est le Hammerhead Silver.

Ha merci ! Je ne pensais pas qu'il donnait ça en vrai, on dirait presque un gris mat, j'ai bien dis presque

Moi j'aime bien cette couleur .. Et je trouve que les pièces carbone sont mises en valeur:
Elle ressortent mais tout en restant discrètes
Re: V12 Vantage S
Publié : 03/02/2014
par 991
Idem que mon ex; pour la tenue de route, pas de soucis à moins effectivement d'accélérer comme un bourin en 1.
Re: V12 Vantage S
Publié : 03/02/2014
par AstonDBS
Désolé Christophe mais moi j'utilise l'expression "accélérer comme un kéké"

Re: V12 Vantage S
Publié : 03/02/2014
par Bruno
Idem que mon ex; pour la tenue de route, pas de soucis à moins effectivement d'accélérer comme un bourin en 1.
les V12 ont beaucoup de couple sans qu'il soit nécessaire d'attendre de monter dans les tours ou que le turbo se réveille, c'est l'un de leurs charmes, n'ayant pas 4 roues motrices les roues arrières sont donc mises à rude épreuve et l'arrière train est un peu joueur.
Je ne sais pas ce qu'il en est de la V12V, mais une DB9 est neutre dans les virages, ce qui n'est pas le cas d'une 911, j'ai mis un certains temps à perdre le réflexe de ne pas vouloir rattraper un déséquilibre arrière dans les courbes rapides
Re: V12 Vantage S
Publié : 04/02/2014
par 991
La V12.V est neutre effectivement, mais maintenant avec ma 991 j'ai pris l'habitude et en conduite "musclée" j'ai compris le fonctionnement, en plus j'ai été faire un stage avec Porsche Suisse dans un col privatisé aux Diablerets il y a 3 semaines, maintenant je suis ok avec la conduite de la 991 C4S.
Re: V12 Vantage S
Publié : 04/02/2014
par Fozzie
Moi, en tous cas, si je gagne l'euromillions, je passe commande d'une V12VS

Re: V12 Vantage S
Publié : 04/02/2014
par Nours71
Moi, en tous cas, si je gagne l'euromillions, je passe commande d'une V12VS

+1
