
Par contre, la couleur, j'aime beaucoup, je me demande de quel gris il s'agit... Même pas sûr qu'il s'agisse d'un gris Aston
Ha merci ! Je ne pensais pas qu'il donnait ça en vrai, on dirait presque un gris mat, j'ai bien dis presqueSurtout que la tenue de route (même sur sec) de la V12 Vantage, ça n'est pas sa qualité prédominante...
Jon, le nom de la couleur est le Hammerhead Silver.
Ha merci ! Je ne pensais pas qu'il donnait ça en vrai, on dirait presque un gris mat, j'ai bien dis presqueSurtout que la tenue de route (même sur sec) de la V12 Vantage, ça n'est pas sa qualité prédominante...
Jon, le nom de la couleur est le Hammerhead Silver.
les V12 ont beaucoup de couple sans qu'il soit nécessaire d'attendre de monter dans les tours ou que le turbo se réveille, c'est l'un de leurs charmes, n'ayant pas 4 roues motrices les roues arrières sont donc mises à rude épreuve et l'arrière train est un peu joueur.Idem que mon ex; pour la tenue de route, pas de soucis à moins effectivement d'accélérer comme un bourin en 1.