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Re: Silencieux Inox

Publié : 27/12/2013
par Paspoil
Oui et à mon avis vu le petite taille du silencieux celui va faire du bruit ... :o




(y)



Faut voir. si bruit acceptable, je suis client potentiel.

Re: Silencieux Inox

Publié : 27/12/2013
par Franck_Lyon
Oui et à mon avis vu le petite taille du silencieux celui va faire du bruit ... :o
(y)

Faut voir. si bruit acceptable, je suis client potentiel.
+1 suis intéressé à l' écouter .. et le prix aussi à écouter ;-)

Re: Silencieux Inox

Publié : 27/12/2013
par AstonDBS
Many thanks Harry for these explanations. So a very small improvement that can just be perceived by a brave pilot who tickles the red zone ;-)

It's all in the ears isn't it?

Re: Silencieux Inox

Publié : 27/12/2013
par astromega

It's all in the ears isn't it?
Hallo Patrice,

Qui most of it. Bonne fin d année et santé pur ta famille et toi.

A l année prochaine.

Re: Silencieux Inox

Publié : 27/12/2013
par zorba06
Salut à tous,



Pour ceux que ça intéresse voici des informations précises que vient de me communiquer Martin Scart à l'instant.



* Difficile à dire pour la puissance mais Martin Scart a besoin de cette mesure et il prendra à sa charge le passage au banc avant et après le remplacement du silencieux pour son premier client si ce dernier est intéressé (y)



* Il a utilisé son système Ultima mis au point sur Porsche qui a une palette sonore de 30 % supérieure à un système par absorption,



* Gain de poids 6,6 kg,



* Le prix sera de 1470 euros TTC avec une Garanti à Vie :bonjour



Dites moi si certains d'entre vous sont intéressés à être le premier client et je vous mets en contact directement avec Martin. Moi je l'aurai bien fait mais je viens d'acheter un Inox ... :spank



See yu



PS : je n'ai pas d'intérêts particulier chez RStube la société de Martin Scart mais j'aime bien quand on peut faire travailler nos artisans talentueux. Il arrivait à gagner des chevaux avec les Porsche ...

Re: Silencieux Inox

Publié : 27/12/2013
par astromega
Salut à tous,



Pour ceux que ça intéresse voici des informations précises que vient de me communiquer Martin Scart à l'instant.



* Difficile à dire pour la puissance mais Martin Scart a besoin de cette mesure et il prendra à sa charge le passage au banc avant et après le remplacement du silencieux pour son premier client si ce dernier est intéressé (y)



* Il a utilisé son système Ultima mis au point sur Porsche qui a une palette sonore de 30 % supérieure à un système par absorption,



* Gain de poids 6,6 kg,



* Le prix sera de 1470 euros TTC avec une Garanti à Vie :bonjour



Dites moi si certains d'entre vous sont intéressés à être le premier client et je vous mets en contact directement avec Martin. Moi je l'aurai bien fait mais je viens d'acheter un Inox ... :spank



See yu



PS : je n'ai pas d'intérêts particulier chez RStube la société de Martin Scart mais j'aime bien quand on peut faire travailler nos artisans talentueux. Il arrivait à gagner des chevaux avec les Porsche ...
Bizarre, d abord le gains etait de.... Pour les détails c'est encore un peu tôt il n'a pas encore émis son premier son !!! Pour la puissance et d'une manière générale le gain d'un tandem silencieux / filtre à air fait gagner entre 10 à 15 cv et ceux sans aucune modification. On devrait donc se balader autour des 400 cv sur nos bébés.

Maintenant.....Difficile à dire pour la puissance mais Martin Scart a besoin de cette mesure et il prendra à sa charge le passage au banc avant et après le remplacement du silencieux pour son premier client si ce dernier est intéressé

Alors pas d essai sur une voiturre reelle a ce jour, on cherche un cowboy

Avant gain de poids ....oici les deux premières photos d'un silencieux sport qui devrait faire économiser au mois une douzaine de kg, faire gagner quelques chevaux et faire un bruit magique.

Maintenant Gain de poids 6,6 kg,

la vie change vite , mais si vite??? sans Interet economique.

Pour finir, le pot fait part de l aerodynamique sous la voiture mais ici il change complet.

Chez AM ce n est pas la meme chose que chez Porsche ou le pot d echappement ne joue pas , mais il y a chaque jour un fou qui sort a la gare... il faut juste le trouver.

Re: Silencieux Inox

Publié : 27/12/2013
par astromega
apres une petite discussion avec des techniciens dans le sport automobiles je m excuse du fait que je n aime pas les ignornants, qui de toute facon sont resistant au conseils.

Ce qui m amene au fait de NE PLUS JAMAIS POSTER de le forum car comme plusieurs entre vous le connaissent enerver les membres et ce qui est plus important MOI pour d etre obliger a lire es ignorance techniques pareil.

Re: Silencieux Inox

Publié : 27/12/2013
par zorba06
Certains ont l'air d'être de grand spécialiste et surtout donneur de leçon !!! Je ne suis pas un pro de la mécanique comme vous avez l'air de l'être mais un simple amateur qui ne se prend pas au sérieux lui.



Les puissances annoncées ont été gagné sur des Porsche Banc d'essai à l'appuie dont c'est une extrapolation peut être ou non applicable à Aston Martin avec ou sans Cata sport 200 cellulse et seul un passage au banc donnera le résultat ( ce qui est plutôt un gage de bonne fois ). Pour le poids c'est une opération très simple il suffit de peser le silencieux d'origine et le nouveau puis faire une simple différence ...



Il faut de tout pour faire un monde mais je vous souhaite de bien finir cette année 2013 dont la fin semble difficile pour certains.



Pour ceux qui souhaite discuter avec Martin Scart vous pouvez vous adresser directement à lui ce sera plus simple -:) moi j'arrête de me faire agresser !



Bonne fin d'année à tous.

Re: Silencieux Inox

Publié : 28/12/2013
par Bruno

Ce qui m amene au fait de NE PLUS JAMAIS POSTER
ça c'est hors de question Harry, tes posts et conseils nous manqueraient :-/ :o(



de plus je pense comme toi, je ne vois pas d'intérêt à gagner quelques kilo et CV, tous ces gains sont en dessous de la différences entre un réservoir d'essence vide et un plein. Le seul qui a un intérêt dans ce genre de transformation est la société qui les réalise et gagne de l'argent avec ;-)



un vrai gain de puissance/couple se fait en ouvrant le moteur, le reste c'est du vent (forcément au niveau échappement :loul )



my 2 cents

Re: Silencieux Inox

Publié : 28/12/2013
par Jmarc

Ceci étant dit, on peu donner son avis et partager son expérience sans traiter de con la terre entière non?




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