Oui et à mon avis vu le petite taille du silencieux celui va faire du bruit ...

Faut voir. si bruit acceptable, je suis client potentiel.
Oui et à mon avis vu le petite taille du silencieux celui va faire du bruit ...
+1 suis intéressé à l' écouter .. et le prix aussi à écouterOui et à mon avis vu le petite taille du silencieux celui va faire du bruit ...![]()
Faut voir. si bruit acceptable, je suis client potentiel.
Hallo Patrice,
It's all in the ears isn't it?
Bizarre, d abord le gains etait de.... Pour les détails c'est encore un peu tôt il n'a pas encore émis son premier son !!! Pour la puissance et d'une manière générale le gain d'un tandem silencieux / filtre à air fait gagner entre 10 à 15 cv et ceux sans aucune modification. On devrait donc se balader autour des 400 cv sur nos bébés.Salut à tous,
Pour ceux que ça intéresse voici des informations précises que vient de me communiquer Martin Scart à l'instant.
* Difficile à dire pour la puissance mais Martin Scart a besoin de cette mesure et il prendra à sa charge le passage au banc avant et après le remplacement du silencieux pour son premier client si ce dernier est intéressé![]()
* Il a utilisé son système Ultima mis au point sur Porsche qui a une palette sonore de 30 % supérieure à un système par absorption,
* Gain de poids 6,6 kg,
* Le prix sera de 1470 euros TTC avec une Garanti à Vie![]()
Dites moi si certains d'entre vous sont intéressés à être le premier client et je vous mets en contact directement avec Martin. Moi je l'aurai bien fait mais je viens d'acheter un Inox ...![]()
See yu
PS : je n'ai pas d'intérêts particulier chez RStube la société de Martin Scart mais j'aime bien quand on peut faire travailler nos artisans talentueux. Il arrivait à gagner des chevaux avec les Porsche ...
ça c'est hors de question Harry, tes posts et conseils nous manqueraient
Ce qui m amene au fait de NE PLUS JAMAIS POSTER