Page 41 sur 45
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 06/12/2016
par VanQ_02144
JP54 a écrit : 06/12/2016
...c'est parti en sucette.
je dirais un autre mot a la place de sucette!
Une concession comme ca aux USA serait fermee depuis longtemps pour faute de clients. Je resenti que les concessions aux USA sont tres sensibles aux remarques de l'usine. Le probelem ici c'est certaines concession masreati. Une veritable horreure pour certaines et le mot passe de bouche en oreille...
Pour etre juste, il faut dire que la plupart des concessions ont un service client honete competent et courtois bien que j'ai observe des problemes de competences des services cote californien (embauche de techs a bas salaires qui arrivent a foirer une installation de batterie dans une VQ. Sinon sur la cote est, c'est pas toujours bon marche mais tant qu'a se faire plumer, ca passe mieux avec un sourire

. Ce genre d'outfits decrit ici est generallement l'exception.
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 07/12/2016
par Astonsong
Par expérience des concessions peuvent évoluer dans le mauvais sens souvent suite à la mutation des chefs d'atelier. Monaco est un exemple. Et puis ça dépend des modèles également. J'émets une réserve sur l'enthousiasme d'Armen pour Anvers (ça pourrait être mieux avec des détails mais qui ont finalement leurs importances).
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 07/12/2016
par Mako
D'une manière générale, je ne suis pas très favorable aux concessions multi-marques. Je préfère un spécialiste qui n'en représente qu'une seule et est d'autant plus motivé d'assurer le service après-vente qui va avec.
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 07/12/2016
par vtsx
Astonsong a écrit : 07/12/2016
Par expérience des concessions peuvent évoluer dans le mauvais sens souvent suite à la mutation des chefs d'atelier. Monaco est un exemple. Et puis ça dépend des modèles également. J'émets une réserve sur l'enthousiasme d'Armen pour Anvers (ça pourrait être mieux avec des détails mais qui ont finalement leurs importances).
+1
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 07/12/2016
par PIANOBLAN25
Mako a écrit : 07/12/2016
D'une manière générale, je ne suis pas très favorable aux concessions multi-marques. Je préfère un spécialiste qui n'en représente qu'une seule et est d'autant plus motivé d'assurer le service après-vente qui va avec.
Tout à fait, mais pas rentable, malheureusement!
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 07/12/2016
par Mako
Auto Performance ne serait donc pas rentable ! Arrêtez de vous plaindre du coût de l'entretien, il s'agirait d'une association à but non lucratif !

Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 08/12/2016
par 456GT
Jamais eu à me plaindre d'aston Bordeaux, mais cela fait un peu loin pour notre ami, j'en conviens.
Vraiment révolté par ta mésaventure, j'aurai fait un courrier au siège pour ma part avec menace de divulguer sur réseaux sociaux et forums, ils y sont sensible, je ne comprends pas comment ça a pu en arriver là.
Je te rejoins sur le fait qu'il faut maintenant que tu en profites et que tu passes à autre chose.
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 08/12/2016
par AdrienD
PIANOBLAN25 a écrit : 07/12/2016
Mako a écrit : 07/12/2016
D'une manière générale, je ne suis pas très favorable aux concessions multi-marques. Je préfère un spécialiste qui n'en représente qu'une seule et est d'autant plus motivé d'assurer le service après-vente qui va avec.
Tout à fait, mais pas rentable, malheureusement!
Merci pour nous !
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 08/12/2016
par Snoopy12
456GT a écrit : 08/12/2016
Jamais eu à me plaindre d'aston Bordeaux, mais cela fait un peu loin pour notre ami, j'en conviens.
Vraiment révolté par ta mésaventure, j'aurai fait un courrier au siège pour ma part avec menace de divulguer sur réseaux sociaux et forums, ils y sont sensible, je ne comprends pas comment ça a pu en arriver là.
Je te rejoins sur le fait qu'il faut maintenant que tu en profites et que tu passes à autre chose.
Oui j'en entends bcp de bien, même sur les forums jaguar
J'ai écris au siège qui ne m'a pas soutenu. J'ai aussi eu une réponse comme quoi ma voiture était sortie du réseau pendant longtemps et qu'elle ne venait pas de chez eux. J'ai eu un peu de mal à comprendre mais après discussion, aston bologne (d'où elle vient) n'a rentré qu'un seul entretien dans leur base de données, du coup heureusement que j'ai des papiers et une preuve d'achat qui vient de chez eux, pour montrer que la voiture a eu ses entretiens aussi là bas.
D'après Aston Bruxelles, l'ancien patron d'aston Bologne est allé en prison pour fraude...
Rien n'est simple dans mon histoire... !! le cumul, fait beaucoup... 2 concessions pas trop sérieuses, une direction qui du coup est étanche à mon problème... Et là je cherche un moyen pour faire rentrer ces entretiens dans leur ordinateur même si maintenant, vu que j'ai changé le moteur, on repart presque de 0
j'ai eu un mail aujourd'hui aussi (en réponse de mon mail depuis samedi) d'Aston Bruxelles pour me dire que, pour finir j'ai un rodage à faire sur 1000kms et un entretien dans 5000kms et/ou 6 mois... (première version orale, il n'y a besoin de rien)
quid de ce premier entretien à savoir si c'est compris dans le prix du nouveau moteur? à refaire obligatoirement chez eux?
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 09/12/2016
par Franck_Lyon
Bonjour Snoopy
Avant de les oublier poses leurs la question par écrit concernant la garantie, personne ici ne sait ce que tu as validé comme achat et prestation: Garantie de x km, garantie de x mois ? Y a-t-il un minimum légal en Belgique sur une telle prestation? Y a-t-il des limitations ? S'il n'y a pas de règle légale quelque chose est-il stipulé sur le devis que tu as accepté ?
Poses leurs aussi par écrit la question concernant cet entretien pour savoir s'il est inclus dans leur prestation. A mon avis il y a peu de chance, donc en théorie tu serais libre d'aller dans la concession de ton choix mais attention, parce que s'il y a une garantie sur le moteur, il est, tu comprendras, préférable d'aller chez eux si l'entretien doit être réalisé avant l'extinction de cette garantie
Je crois que tu es arrivé au bout de cette histoire et que tu devrais pouvoir tourner la page et oublier dès que possible cette concession, parce de la part d'un prestataire, une attention professionnelle et adaptée à la situation, change toute la perception d'un client que l'on veut revoir...
Quel que soit l'historique de tes relations avec ce concessionnaire, ils ont pris en charge ta voiture et encaissé les € d'un travail qu'ils ont eu à faire.
Quand un garagiste affiche un logo Aston Martin et que pour faire de la mécanique il applique un tarif de médecin spécialiste non conventionné, il y a un niveau de qualité minimum a fournir, sinon ça s'appelle du foutage de gueule
Ce que tu nous as relaté ne donne pas l'impression qu'ils souhaitent te revoir.