oui, mais toi c'est une S et tu as mis l'échappement de la V12S, moi je te parle d'un modèle full stock
j’aimerais bien mettre le silencieuxt quicksilver en titane sur la mienne, mais ça douille....(hors de question pour moi par contre de toucher aux catalyseurs ou autre)
Je vais sans doute vendre mon silencieux Quicksilver Titan Super Sport d'ici peu.
BrunoB a écrit : 01/04/2020
Je vais sans doute vendre mon silencieux Quicksilver Titan Super Sport d'ici peu.
et ça s'adapte sur ma V8 MY2009 ?
si tu me fais un tarif intéressant, je serais sûrement preneur
J'ai monté un silencieux de V8S sur ma V8V de 2006.
Bruno a une V8V de 2006, donc son silencieux ce monte sur une V8S.
j'ai une V8 normale pas S, 4.7L de 04/2008 (modèle My2009), mais j'avais cru comprendre qu'il y avait une histoire de radiateur à l'arrière sur certains modèles ??
Je le disais en MP à Phil57, je suis très impressionné par le nombre de réponses, de plus fort instructives !
J'ai envoyé un message à D. Dietsch, AP Bordeaux, qui doit me transmettre une proposition pour la reprise de ma V8S contre l'acquisition de leur V12S...
En fonction de cette offre, ce sera un V12S ou ma V8S passée par Bamford Rose (Philippe, c'est un peu ce que j'envisage, leur demander d'améliorer tout ce qui peut l'être ! Améliorer, comme l'échappement ou l'embrayage, donc sans tuning ou truc approchant) ou Mister Q si j'arrive à identifier qui est ce mystérieux membre...! Dans tous les cas le bonheur continuera !
Reste quand même un truc… La couleur !! Comment dit-on aujourd'hui ? Ah oui… Je kiffe (tous) les Silver de chez Aston… Mais à part TOUT démonter, décaper, peindre et tout remonter, je ne vois pas la solution !
Je sais que je vais pas me faire que des copains.....mais je m’en fou
Je préfère le bruit du V8 vs le V12. Plus vif et rajeur. Le V12 c’est plus « cool », plus dans les graves. Exceptionnel mais moins fun qu’un V8.
Perso entre une V8S et V12S, je choisi la v8 , bien mieux équilibrée et agile. Si en plus tu lui fait un traitement comme BrunoB, tu auras une voiture plus performante.
Et le traitement comme BrunoB c'est quoi ??
Par ailleurs, je sais qu'il existe une reprogrammation (O² programmation) qui porte la puissance à 460ch et le couple à 515Nm. Je leur avais déjà fait reprogrammer 3 véhicules, travail nickel, transparent et aucun souci de fiabilité pour moi, en suivant leurs recommandations sur la qualité du carburant.
Des commentaires ?
Je te donne le lien pour la page 27 du post sur les modifs faites par Bruno.
Relis l’intégralité du post et tu verras que l'amélioration de la V8V est sans limite.
Je le disais en MP à Phil57, je suis très impressionné par le nombre de réponses, de plus fort instructives !
J'ai envoyé un message à D. Dietsch, AP Bordeaux, qui doit me transmettre une proposition pour la reprise de ma V8S contre l'acquisition de leur V12S...
En fonction de cette offre, ce sera un V12S ou ma V8S passée par Bamford Rose (Philippe, c'est un peu ce que j'envisage, leur demander d'améliorer tout ce qui peut l'être ! Améliorer, comme l'échappement ou l'embrayage, donc sans tuning ou truc approchant) ou Mister Q si j'arrive à identifier qui est ce mystérieux membre...! Dans tous les cas le bonheur continuera !
Reste quand même un truc… La couleur !! Comment dit-on aujourd'hui ? Ah oui… Je kiffe (tous) les Silver de chez Aston… Mais à part TOUT démonter, décaper, peindre et tout remonter, je ne vois pas la solution !
un covering sera mieux qu'une peinture (une bonne peinture chez un très bon peintre c'est exorbitant) et tu conserve la peinture d'origine, indispensable pour une revente
je dirais même mieux : le covering va protéger ta peinture, qui sera neuve à la revente
Je ne pourrai comparer la vantage v8 et 12, je suis passé directement a la seconde.
J ai un peu d experience du v8 avec ma maserati gransport et ma 928 s4.
C est largement suffisant en sensation, puissance et melodie !
Mais la v12 vantage c est jouissif en couple et en allonge. C est plus exclusif que ce que je ressens avec mes v8.
J avais deja eu cette sensation avec ma 550 maranello.
Ps dans mon experience, seule la 430 scuderia (du fait de la fulgurance de sa boite, sa legereté, son bruit et c est ...,une Ferrari) m a apporté plus de sensations. Mais c est un autre type de jouet.
On sent dans ton message une envie de changer, alors fonce tu ne seras pas déçu.