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DB7 3,2 quelques questions
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Re: DB7 3,2 quelques questions
C est fait...merci
Re: DB7 3,2 quelques questions
Bah non EN REALITE 270CV REEL !! et ca uniquement quand c'est froid!
je n'ai jamais vu 340CV, c'est un FICTION assez typique de WALKINSHAW!
En été attention fo compter MAX 250CV ou meme moins, quand il y a le soleil et 34C a l'ombre...
(c'est que la voiture de MARK C. qui tiennent des CV reels,- mais enormement de boulot realisé - surtout niveau culasse ou nous avons descendu les temperatures d'air a des valeurs stables er corrects - pas plus que 50C a fond la caisse - sans bouger ).
On plus les voitures i6 STD bouffent un max d'essence, du au manque d'avance - allumage pour eviter des cliquetis du au chaleur d'air apres le COMP...pas efficace du tout!
Les v12 sont bien pire! bcp trop chaud pour les canicules..
A friend of the Irish kilt, Rugby especially when we win, Welsh language, Scotland, the Violin, and many things Celtic.
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Re: DB7 3,2 quelques questions
Bien chers amis,bien le bonjour.
Il y a un bon moment que je n étais plus venu sur le forum car l idée d acheter une Aston n était plus trop d actualité.....on va mettre ça sur le compte du corona ( il a bon dos).
Mais maintenant,l idée referme re-germe et même très fort....c est le printemps.
De toute façon,mon dévolu se portera sur une DB7 6 cylindres.
En effet, la cité bananière qu est la Belgique surtaxe à mort les voitures dont le moteur est un peu prestigieux.
La DB 7 V12 est taxée à 3.000 euros. Pour faire 3-4 mille km,je trouve ça vraiment exagéré.
J ai vu sur internet des coupés et des décapotables.
Les décapotables sont vraiment très chères.
Que pensez-vous des Volante en général et des coupés ?
Comme je possède une Jaguar XJS V12 coupé,j ai peur que l Aston coupé fasse double emploi
Qu en pensez-vous?
Merci de m aider dans mon choix
Léo
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Re: DB7 3,2 quelques questions
Lisez: l idée regerme et non referme....sorry
- serge79
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Re: DB7 3,2 quelques questions
Ben voilà une bonne nouvelle, bonne chance dans ta recherche.

Sache que tu as la possibilité de modifier un message précédent, en bas à droite tu as le bouton “modifier”
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Re: DB7 3,2 quelques questions
Merci beaucoup cher Serge.
Mais ça ne me dit pas si le coupé ferait double emploi avec ma jaguar xjs.
Autre chose : le bruit dans l habitacle de la volante (capotée) est- il plus important que dans le coupé ?
Mais ça ne me dit pas si le coupé ferait double emploi avec ma jaguar xjs.
Autre chose : le bruit dans l habitacle de la volante (capotée) est- il plus important que dans le coupé ?
- Phil57
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Re: DB7 3,2 quelques questions
Cela semblerait évident que cela ferait double emploi...
pour le bruit : avis aux possesseurs, mais je pense que cela doit être équivalent cause capote bien isolée ?
Une Volante serait plus complémentaire à la XJS

https://www.leparking.fr/#!/voiture-occasion/ASTON-DB7-VOLANTE.html%3Fid_pays%3D1%7C5%7C6%7C14%7C18%7C24%7C30%7C31%7C32%7C33%7C36%7C41%26tri%3Dprix_croissant
- Dany
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Re: DB7 3,2 quelques questions
L’habitacle du coupé DB6i6 est très bien isolé sur le plan phonique, à la limite de la frustration .
Je doute fortement que , si bien conçue soit-elle, la capote de la Volante ait une isolation comparable : un tissu n’est pas une tôle .
Mais je ne suis jamais monté dans une Volante .
J’ai simplement l’expérience de mes LeBaron cabriolets, peu bruyants de base, avec capote vinyle triple épaisseur et ciel de toit : toujours plus bruyants que les coupés.
Je doute fortement que , si bien conçue soit-elle, la capote de la Volante ait une isolation comparable : un tissu n’est pas une tôle .
Mais je ne suis jamais monté dans une Volante .
J’ai simplement l’expérience de mes LeBaron cabriolets, peu bruyants de base, avec capote vinyle triple épaisseur et ciel de toit : toujours plus bruyants que les coupés.
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Re: DB7 3,2 quelques questions
Voilà qui est clairement expliqué....merci.
Si certains d entre vous ont déjà roulé dans une volante,je serais très content qu ils donnent leurs impressions.
J aimerais savoir si c est un must de rouler en volante ou pas.
Il faut dire que les volantes sont beaucoup plus chères que les coupés....mais le jeu en vaut-il la chandelle ?
Si certains d entre vous ont déjà roulé dans une volante,je serais très content qu ils donnent leurs impressions.
J aimerais savoir si c est un must de rouler en volante ou pas.
Il faut dire que les volantes sont beaucoup plus chères que les coupés....mais le jeu en vaut-il la chandelle ?