• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

Que pensez-vous de cette annonce ?

Vantage60
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Véhicule Club : V12 Vantage
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : AM V12 V Magma Red

Re: Que pensez-vous de cette annonce ?

Message par Vantage60 »

Je rejoins P'tit Louis avec ma Magma Red... quand je vois les full black en vente (en nombre) et depuis longtemps!

Donc 1/ franchement de la couleur sur une Aston c'est sympa

et 2/ pas sûr que ça se revende moins bien.

Après, c'est un peu comme une tenue vestimentaire, faut éviter trop de couleurs différentes.

Et dans le cas de la VQ citée, le bleu marine extérieur est très beau, le rouge intérieur, pas mal aussi, mais perso j'aurais préféré les moquettes et seuils de porte noirs, comme le volant et la console centrale. Plus harmonieux, à mon goût.

L'état général de la voiture semble exceptionnel.. et le refus de produire des photos de la part du vendeur................. p têt qu'il veut la garder? ;)

Image  Image
007Q
Réactions :
Véhicule Club : V8 Vantage 4.7 Roadster
Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022
Véhicule : en palmes

Message par 007Q »

franchement si je voulais une DBS je la prendrais comme celle de P'tit louis, quitte à avoir une voiture d'exception, autant qu'elle nous plaise.......ma blanche intérieur rouge : c'est le modèle qu'à choisit Aston Martin pour présenter le roadster 4.7L, c'est que ça doit plaire quand même.....j'avais cette photo sur mon ordi en fond d'écran 18 mois avant de la trouver par annonce, j'avais trouvé cette configuration magnifique......sûrement le destin (y)

:pascal
Aston Dreamer
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : V8 Vantage

Message par Aston Dreamer »

007Q a écrit : 19/06/2018

franchement si je voulais une DBS je la prendrais comme celle de P'tit louis, quitte à avoir une voiture d'exception, autant qu'elle nous plaise.......ma blanche intérieur rouge : c'est le modèle qu'à choisit Aston Martin pour présenter le roadster 4.7L, c'est que ça doit plaire quand même.....j'avais cette photo sur mon ordi en fond d'écran 18 mois avant de la trouver par annonce, j'avais trouvé cette configuration magnifique......sûrement le destin (y)

Je me méfierai des choix fait par Aston Martin pour les couleurs de présentation... Il n'y a qu'à voir la nouvelle Vantage en jaune citron... elle est loin de faire l'unanimité !

Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion

Coucou c'est presque moi

Image Image Image Image

Monsieur Martin
Réactions :
Véhicule Club : V8
Véhicule : en réflexion

Message par Monsieur Martin »

Pour ma part, l'évidence c'est que beaucoup de gens qui s'intéressent aux AM veulent la même voiture que James Bond. Donc le plus recherché sera le Gris...

Si je parle de mes goûts perso, je dirais que le noire ou bleu nuit métallisé, c'est magnifique, mais... La moindre rayure est visible et ça sera théoriquement moins recherché, même si c'est plus rare...

D'un autre côté, tu prends la version grise, certes plus conventionnelle pour une Aston, plus pratique contre les défauts de carrosseries et rayures, plus attendue par le public... Donc plus acceptée.

Combien de fois je vois des gens connaisseurs ou néophytes qui disent "Une Ferrari c'est rouge, sinon c'est un sacrilège...". Une Aston c'est gris, en référence à James Bond... Qui achèterait une DB5 en noire, ou blanc ou rouge ? Certes ça serait rare, mais ça surprendrait... D'ailleurs, je ne sais même pas si cela existe... A la limite, une DB5 vert anglais métallisée ça serait très classe, mais surprenant...

Il y a plus de 6 mois, une concession localisée en Angleterre vendait vraiment pas cher une Vanquish verte anglais métallisée de l'extérieur. De toute beauté. L'intérieur était en cuir beige sur les bords et vert sur l'assise : une horreur...

L'annonce a duré longtemps, le prix était bradé et elle était proposée par une concession Aston... Je pense que les coloris sont importants...

Tout cela pour dire que pour ma part, je pense que la raison l'emporte pour le moment...

Paradoxalement, actuellement les grises en vente se font rare, et les bleus nuit on en trouve énormément en annonce...

Image
p'tit louis 64
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Véhicule Club : Vanquish S
Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : XJ C8 (ex VQS&DBS)

Message par p'tit louis 64 »

Monsieur a écrit : 20/06/2018 Pour ma part, l'évidence c'est que beaucoup de gens qui s'intéressent aux AM veulent la même voiture que James Bond. Donc le plus recherché sera le Gris...

Si je parle de mes goûts perso, je dirais que le noire ou bleu nuit métallisé, c'est magnifique, mais... La moindre rayure est visible et ça sera théoriquement moins recherché, même si c'est plus rare...

D'un autre côté, tu prends la version grise, certes plus conventionnelle pour une Aston, plus pratique contre les défauts de carrosseries et rayures, plus attendue par le public... Donc plus acceptée.

Combien de fois je vois des gens connaisseurs ou néophytes qui disent "Une Ferrari c'est rouge, sinon c'est un sacrilège...". Une Aston c'est gris, en référence à James Bond... Qui achèterait une DB5 en noire, ou blanc ou rouge ? Certes ça serait rare, mais ça surprendrait... D'ailleurs, je ne sais même pas si cela existe... A la limite, une DB5 vert anglais métallisée ça serait très classe, mais surprenant...

Il y a plus de 6 mois, une concession localisée en Angleterre vendait vraiment pas cher une Vanquish verte anglais métallisée de l'extérieur. De toute beauté. L'intérieur était en cuir beige sur les bords et vert sur l'assise : une horreur...

L'annonce a duré longtemps, le prix était bradé et elle était proposée par une concession Aston... Je pense que les coloris sont importants...

Tout cela pour dire que pour ma part, je pense que la raison l'emporte pour le moment...

Paradoxalement, actuellement les grises en vente se font rare, et les bleus nuit on en trouve énormément en annonce...

Intéressant le point de vue d’un nouveau venu.

Bel esprit de synthèse, je prends en compte cette jolie réflexion !

Bonne recherche, c’est le meilleur moment !
Il vaut mieux rajouter de la vie à ses jours que des jours à sa vie ! - Life is too short to drive Boring cars !
Image
ImageImageImage
cricri13
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : Vanquish Volante

Message par cricri13 »

AST a écrit : 19/06/2018

Perso noire int noir ça me plait bien en tous cas mieux que int. bleu/rouge (blouge ?) et ce quelle que soit la couleur ext.

J'aime bien par exemple la DB9 du Pres (+1 bon point pour bibi héhé)

Bon, et la blanche int. noir c'est pas moi qui ai craqué dessus ! faut le savoir.....mais c'est moi qui la lave (souvent) et le Stratus White qu'est-ce que c'est salissant !

Ah bon! C'est qui qui a craqué???? Moi j'ai ma petite idée sur la question! :whistle
Image Image
Monsieur Martin
Réactions :
Véhicule : en réflexion

Message par Monsieur Martin »

Merci petit Louis, je partage ton point de vue :

C'est je pense le moment de l'acheter, en effet... Et je me dis qu'elle va encore un peu baisser, au vu du nombre qu'il y a sur le marché... Tout est question de l'offre et de la demande...

Image
david35
Réactions :
Véhicule : porsche/ferrari

Message par david35 »

je me marre ...

007Q
Réactions :
Véhicule Club : V8 Vantage 4.7 Roadster
Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022
Véhicule : en palmes

Message par 007Q »

moi je l'aime bien ta Vanquish :wub: bon je n'ai pas les moyens malheureusement

:pascal
Franck_Lyon
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Véhicule Club : DBS
Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : DBS SL, A110S

Message par Franck_Lyon »

p'tit a écrit : 19/06/2018
franck_lyon a écrit : 18/06/2018
Phil57 a écrit : 18/06/2018

Bon... Vous pas fachés ! ... :PatouC'est bon j'ai compris je vais me fondre dans la masse des ""Mougeons"" et la prochaine sera une Dacia'ss sombre interieur sombre :loulJ'ai évité de dire noir, oups :badguy

Pas facile le reveil du lundi matin sous le crachin :vince3

Les amis, Bonne journée à tous.

Et ...nos Martines sont magnifiques (y)
Meuu non pas fâché !

Justement pour une Dacia il faut de l'originalité dans le choix de la couleur pour faire croire que c'est un choix délibéré ;-)

mode taquin: "Pour un oeil les 2 yeux, et pour une dent toute la bouche ! "

Trêve de plaisanterie... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais autant sur une daliy tout le monde est près à risquer la faute de goût ou les conséquence d'un "démodage" dans le temps (les conséquences financières ne peuvent pas être lourdes), autant pour une voiture dont le budget que représente son achat est limite déraisonnable pour la plus part d'entre nous, l'idée de la revente un jour où l'autre fait parte de l’équation et il semble rassurant de ne pas le prendre de risque d'opter pour un combo qui sort des sentiers battus.
Pas tout à fait d’accord avec toi (mais bon tu sais déjà que je ne fais rien comme 90% de mes congénères) pour la couleur des voitures d’exception.

1. Autant se faire vraiment plaisir avec les couleurs qu’on aime (en évitant de trop surcharger)

2. Il y aura toujours une grise/noire ou 2,3,4....à vendre en même temps que la tienne et si elle est mieux placée c’est elle qui part. Alors qu’un coloris rare, il y a moins d’acheteurs peut-être mais ils négocient peu. Verifié avec une Citroen SM, une Pagode, et d’autres (déjà des touches sur la DBS alors que je veux la garder)
ImageAD1D7C48-8EB4-4B2B-8DCA-BDF01C216D49.jpeg

Mais on est d'accord Louis

Une couleur peu diffusée apporte de la rareté ou de l'originalité mais ce n'est pas ce que recherchent pas le plus grand nombre des acheteurs d'AM (en France tout au moins)

Simple constat en regardant les vente en neuf et en occasion.

Ceci étant, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'acheteur, ils sont juste moins nombreux.. Mais comme en même temps l'offre est bien moindre, s'il n'y a pas d'exubérance ou de grosse faute de gout dans le combo, au jeu de l'offre et de la demande, l'acheteur qui a donc un coup de cœur ne sera pas en position de force pour entamer sa négociation.
YOLO... You Only Live Once

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

Image  Image  Image  Image
Verrouillé

Revenir à « Vanquish / S - Divers »