Ca promet !

Concernants les joints il semblent que ce soient les joints d'ailes mais c'est le même procédé que les bas de caisse. D'après mon carossier chéri, quasi impossible de les décoller sans les déchiere (ils ont 10 ans) donc s'il y touche, y'a pass de soucis de principe, mais à chaque joint enlever, repassser par la casse aston pour remplacer le joint déchiré.franck_lyon a écrit : 08/01/2018
AMJC a écrit : 07/01/2018
c'est ce que j'ai vu : si je change les bas de caisse, il faut aussi changer les joints car à priori irrécupérables : ça fait 200 livres de plus...
Je suis étonné j'ai remplacé mes bas de caisses sur ma 1ere (V8V) et je n'a pas le souvenir de joints....
Le seul dont je me souvienne c'est celui du tour de porte (qui s'enlève très facilement lorsqu'il n'y a plus le bas de caisse)
leyoye a écrit : 17/01/2018
Déjà que tu avais une combinaison de couleur magnifique...
Du beau boulot !
C'est marrant en cabine de peinture à la lumière, ce bleu fait plus foncé - Antrim blue ?