Je ne peux que confirmer ce qu'a déjà dit Franck.
Si le fusible est enlevé, le boitier électronique (je ne sais pas ou il est) n'a rien à voir.
C'est évident quand on connait le principe de fonctionnement de ces valves :
- Moteur arrêté, les valves sont en position ouverte.
- A la mise son contact, la pompe à vide se met en marche et crée une dépression qui actionne les valves vers la position fermé (évidemment si le fusible est en place)
- ensuite,en fonction du régime moteur, l’électronique pilote la pompe à vide : En dessous de XXXX tours /minute la pompe est alimenté ( ==> valves fermées), au dessus de XXXX tours /minute la pompe n'est plus alimenté (==> valves ouvertes)
Donc si le fusible est retiré, la pompe à vide ne fonctionne JAMAIS ==> les vannes restent toujours ouvertes (l’électronique n'a plus rien à voir)
Pour Robert, qui a retiré le fusible, le problème est donc mécanique : Une (ou les deux) valve est resté bloqué en position fermé. Il suffit de résoudre ce problème.
J'ai résolu récemment le même problème sur une 996 carrera 4 : une des valves bloqués fermé. Et j'en ai bougrement chié pour la dégripper.
