Arrrg ! si j'avais un garage .. et le permis camion

V8 Vantage N24 - 4.3 - 63 000€ HT (76 000€ avec TVA)
Suisse

http://www.racecarsale.ch/racecarsale-e/Fahrzeuge/Fahrzeuge%20(e).htm
http://www.racingpal.fr/seller/4377/
franck_lyon a écrit : 03/07/2016
Arrrg ! si j'avais un garage .. et le permis camion![]()
V8 Vantage N24 - 4.3 - 63 000€ HT (76 000€ avec TVA)
Suisse
http://www.racecarsale.ch/racecarsale-e/Fahrzeuge/Fahrzeuge%20(e).htm
http://www.racingpal.fr/seller/4377/
Ils ne l'ont pas renforcé sur la version GT4 ?Dryden a écrit : 03/07/2016
C'est une sportshift non ? changer l'embrayage toutes les 2 sorties circuit, je ne suis pas sur que ce soit un bon plan![]()
GnagnagnaASTON20100 a écrit : 06/05/2016 Ce n'est pas une GT4 car un 4.3 L, donc au mieux une N24 ce qui est déjà très bien.
franck_lyon a écrit : 03/07/2016
A priori d'après Vincent Ils montent aujourd'hui les SportShif 7 vitesses avec double embrayage, en tout cas, c'est le rétrofit qui tente Vincent.
Il y a quelques années je ne sais pas ce qu'il montaient, mais en dehors des départs les embrayages souffrent mais pas tant que ça sur ciruit
franck_lyon a écrit : 03/07/2016
A priori d'après Vincent Ils montent aujourd'hui les SportShif 7 vitesses avec double embrayage, en tout cas, c'est le rétrofit qui tente Vincent.
Il y a quelques années je ne sais pas ce qu'il montaient, mais en dehors des départs les embrayages souffrent mais pas tant que ça sur ciruit