Les Vanquish MK1: des voitures mythiques, mi-toc

Pas taper, Armen

J'adore !!!
VanQ_02144 a écrit : 23/11/2015
J'en revien toujours au meme point, a modele et variante egale, une voiture plus chere a l'achat est souvent la moins chere au bout du compte quand tout est verifie.
Astonsong a écrit : 23/11/2015
Au sujet de l'embrayage : actuellement le mien à 80K Km ( il était à 50% d'usure... il n'y a pas longtemps), le kit S embrayage et palpeurs magnétiques installés à 25K km, toujours le N à l'arrêt, très peu de parcours urbain, toujours bien réglé par un mécano compétent (ce n'était pas évident au début en 2002-2005).
Certaines Ferraris ne sont pas de tout repos non plus! BB512, Testa, etc.. Mais une fois qu'on sait ou regarder, ca se passe mieux. Bien sur il y a toujours les problemes 1-off mais la c'est pareil sur toute voitures.Fiorano a écrit : 23/11/2015
merci de ce retour a titre perso j ai roulé pendant 20 ans en féfé avec les memes problematiques mais connaissant
bien la marque j avais moins d incertitude et la passer sur aston est un grand changement
Bien menee et surtout bien reglee. C'est sur qu'en 2002 personne n'avait etablit de "technique" pour le reglage et donc ca ne devait pas etre facile! (voir David!).Armen a écrit : 23/11/2015
Astonsong a écrit : 23/11/2015
Au sujet de l'embrayage : actuellement le mien à 80K Km ( il était à 50% d'usure... il n'y a pas longtemps), le kit S embrayage et palpeurs magnétiques installés à 25K km, toujours le N à l'arrêt, très peu de parcours urbain, toujours bien réglé par un mécano compétent (ce n'était pas évident au début en 2002-2005).
Et voilà, pour faire taire les mauvaises langues
Bien mené, un embrayage de Vanquish peut tenir plus de 100 000 km sans problème !!!