-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Carrosserie V8V
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 31823
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Carrosserie V8V
AST a écrit : 20/06/2015
Donc avec des ailes arrière acier cela pourrait faire du 50/50 pour la DB9, me trompe-je ?
Alors que la V8V, avec ses ailes arrière en acier, est à 49/51 !
Oui mais rajouter du poids pour déplacer l'équilibre de 1% à un autre inconvénient: le poids total qui influe sur les accélérations et le freinage
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- StephVan
- Messages : 3271
- Inscription : 20/04/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Localisation : 01
- Véhicule : V12V
Re: Carrosserie V8V
C'est ce qu'on appelle une architecture transaxle non ?
- CARAIBAM
- Le Club 2025
- Messages : 10094
- Inscription : 12/02/2013
- Véhicule Club : DB9 2005 - 2009
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 Only
- Véhicule : DB7V DB9
Re: Carrosserie V8V
Membre fondateur du Club Aston Passion
Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport

- leyoye
- Le Club 2025
- Messages : 5332
- Inscription : 12/03/2013
- Véhicule Club : DB7 6i
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Tarragona (ES)
- Véhicule : DB7 i6
Re: Carrosserie V8V
superbe info

Synthétique et efficace.
Enregistrer sous...
Lionel - Agent du Aime i6




- CARAIBAM
- Le Club 2025
- Messages : 10094
- Inscription : 12/02/2013
- Véhicule Club : DB9 2005 - 2009
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 Only
- Véhicule : DB7V DB9
Re: Carrosserie V8V
Membre fondateur du Club Aston Passion
Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport

- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Carrosserie V8V
Beaucoup beaucoup mieux, merci
- AST
- Le Club 2025
- Messages : 2391
- Inscription : 05/10/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Provence
- Véhicule : DB9 Carbon W. Vol.
Re: Carrosserie V8V
Là il y a vraiment tout, un grand merci Seb.

Doct. conservé of course.
A l'aspect visuel des bords je pensais que la coque interne des portes était en composite, et en fait c'est une pièce moulée en alliage d'alu et de magnésium.

- CARAIBAM
- Le Club 2025
- Messages : 10094
- Inscription : 12/02/2013
- Véhicule Club : DB9 2005 - 2009
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 Only
- Véhicule : DB7V DB9
Re: Carrosserie V8V
Du Birmabright je suppose comme sur les Spitfires et les Land RoverAST a écrit : 28/06/2015
Là il y a vraiment tout, un grand merci Seb.
Doct. conservé of course.
A l'aspect visuel des bords je pensais que la coque interne des portes était en composite, et en fait c'est une pièce moulée en alliage d'alu et de magnésium.
Membre fondateur du Club Aston Passion
Parlez moi fort je suis devenu un peu dur de la feuille à cause de mon pot super-sport
