V12 a écrit : 23/01/2016
Nous sommes d'accord ! C'est même pour cela que je trouve cette GTA noire/grise moins ostentatoire (à part le sigle si tu veux) qu'une GT bleue/bleue plus difficile à justifier quelque part... un bon compromis pour mettre tout le monde d'accord est la GT Chiltern Green comme celle de Richard, à voir comme une simple optimisation de la Vantage sans recherche d'une présentation "sportive" qui ne lui siérait guère. Pour la sportivité, Richard sortira sa Vanquish S. Car il a tout compris, le Richard (il n'y a qu'avec les numéros de châssis qu'il s'y perd un peu parfois, mais c'est une autre histoire).
.
Alors à moins de partir du postulat que la noblesse d'un V12 atmo n'intéressera plus personne dans 10 ans comme on le prédisait il y a peu pour les Testa, Diablo..., tes "50.000 voire 60.000 euros de moins " risquent je le crains de ne pas durer longtemps. Et personnellement je n'arrive déjà plus à compléter mon garage comme j'espérais au départ, faisant parti de ceux comme beaucoup ici qui veulent garder leur V12 "à vie" et rêve d'en avoir plusieurs comme ce fichu Richard par exemple, qui m’insupporte au plus haut point avec ses 2 belles Aston alors qu'il ne sait même pas lire un numéro de châssis correctement![]()
![]()
OOOOHHHH....
Petit plébéien....

Serais-tu piqué au vif ???