Re: Achat Aston V8 Vantage
Publié : 21/10/2014
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le téléphone de cette concession?
Merci d'avance, impossible de la trouver sur les pj.
Communauté Aston Martin pour passionné(e)s !
https://astonpassion.com/
AstonDBS a écrit : 21/10/2014
Oui c'est son mail sur astonmartincannes et non pas sur alghassanmotor
Donc révision il y a déjà un bon bout de temps.
Ce numéro est celui du responsable commercial (Frédéric Mattei) au Cannet.PIANOBLAN25 a écrit : 21/10/2014
C'est bon, j'ai trouvé le numéro sur internet car inconnu dans les pj!
Pour info : 04 11 34 09 33
Pour l'instant, REBECCA est chez FERRARI mais encore dans la maison.
Je suis dans l'attente de leur renseignement
......eh oui ! si tu charges trop le moteur tu ne verras pas l'aiguille de T°C moteur descendre en-dessous du repère central où elle doit rester parfaitement verrouillée si le thermostat en en bon état.
Au temps pour moi MaîtreAST a écrit : 21/10/2014AstonDBS a écrit : 21/10/2014
Oui c'est son mail sur astonmartincannes et non pas sur alghassanmotor
Donc révision il y a déjà un bon bout de temps.
Objection votre honneur : le tampon en question est bien celui de Rebecca chez AlGhassanMotors - SERVICE CENTRE LE CANNET ( j'ai eu le même tampon sur mes factures quand j'y suis allé cette année en fév. et avril, avec www.alghassanmotors.com en bas des factures ), même si son adresse mail est bien rebecca.mequin@astonmartincannes.com, mais elle a aussi l'adresse rebecca@alghassanmotors.com qu'elle utilise bcp. moins, car 'parle' moins sans doute !
La révision en question date apparemment de juin 2014.
PIANOBLAN25 a écrit : 21/10/2014 Le chef d'atelier est en stage jusqu'à demain après-midi.
Pour en revenir à mes petites affaires, je me suis engagé sur l'achat de cette auto.
La couleur extérieure me plaît beaucoup et le noir et gris int également.
J'étais sur une autre auto gris foncé ext et rouge Cartier int. c'est beau également mais toutes les Aston sont grises ou noires et un peu de couleur ne nuit pas!![]()
J'ai eu le vendeur tout à l'heure au tel et la garantie, bien sûr ne couvre pas l'embrayage!
Il me dit qu'AM a vu l'auto et qu'elle est en parfait état, comme neuve et il ne voit pas pourquoi il faudrait changer un embrayage qui fonctionne bien...
Quant au rappel 236 et thermostat, idem! AM lui a dit qu'il n'y a pas de problème!
Maintenant le prix est fixé avec la reprise de ma DB7 un prix correct.
Si tout va bien, je devrais en prendre possession vendredi 31/10.
Peut-être qu'un membre est sur Cannes?