Page 5 sur 13
Re: DBRS9
Publié : 30/08/2014
par Paspoil
Le budget à prévoir est totalement dément. Mais why not.
Re: DBRS9
Publié : 30/08/2014
par AstonDBS
Assurance, entretiens, délais....faut tout calculer sinon on mange des pâtes pendant 2 générations.
Re: DBRS9
Publié : 30/08/2014
par Bruno
tu oublies les locations de circuit, le hangar pour l'entreposer, remorque + véhicule pour les trajets hangar <-> circuits etc sans oublier les séances de kiné pour certains
Re: DBRS9
Publié : 30/08/2014
par AstonDBS
Oh oui une Kiné pour mon mal au dos, chouette idée.
Re: DBRS9
Publié : 30/08/2014
par Bruno
pourquoi 'une' et non 'un' ?
Re: DBRS9
Publié : 30/08/2014
par Franck_Lyon
AstonDBS a écrit : 30/08/2014
Assurance, entretiens, délais....faut tout calculer sinon on mange des pâtes pendant 2 générations.
On va d'abord s’inquiéter pour nous ...
Re: DBRS9
Publié : 30/08/2014
par Dryden
Paspoil a écrit : 30/08/2014
Le budget à prévoir est totalement dément. Mais why not.
de mémoire tu n'avais pas eu une gt3 rs avant Pascal ? ce serait vraiment un gouffre vs porsche ?
Re: DBRS9
Publié : 30/08/2014
par Paspoil
Yes, et je n'ai fait que de la piste avec.
Sans parler de casse mécanique ou de sortie de piste, le budget "consommable" est déjà impressionnant. Du style :
- Pneumatique : à changer env tous les 1000 km en sport cup. En slick, encore plus souvent.
- Frein : en moyenne, prévoir changement plaquettes toutes les 5 sorties, changement des disques toutes les 10 sorties.
- Vidange moteur et boite de vitesse toutes les 2 - 3 sorties. Liquide de frein purge totale 2 à 3 fois par an.
- Conso : env 35 - 40L au cent. Imagine même pas en DBR9: 50 - 60 ou même plus ?
- J'en passe et des meilleures.
Si tu rajoutes le risque de casse mécanique, alors là c'est sans limite.
Si j'avais mis de coté le pognon que j'ai claqué en 10 ans de piste, j'aurai largement de quoi mettre une V12V S dans mon garage
Re: DBRS9
Publié : 30/08/2014
par Goldfinger
waouh le projet de fou! un tel enthousiasme fait plaisir à voir, aston passion rentrerait dans une nouvelle dimension . C'est sur que le coût doit être énorme mais quand on commence a avoir une telle idée dans la tête , pour s'en séparer...
Re: DBRS9
Publié : 30/08/2014
par Franck_Lyon
Paspoil a écrit : 30/08/2014
Yes, et je n'ai fait que de la piste avec.
Sans parler de casse mécanique ou de sortie de piste, le budget "consommable" est déjà impressionnant. Du style :
- Pneumatique : à changer env tous les 1000 km en sport cup. En slick, encore plus souvent.
- Frein : en moyenne, prévoir changement plaquettes toutes les 5 sorties, changement des disques toutes les 10 sorties.
- Vidange moteur et boite de vitesse toutes les 2 - 3 sorties. Liquide de frein purge totale 2 à 3 fois par an.
- Conso : env 35 - 40L au cent. Imagine même pas en DBR9: 50 - 60 ou même plus ?
- J'en passe et des meilleures.
Si tu rajoutes le risque de casse mécanique, alors là c'est sans limite.
Si j'avais mis de coté le pognon que j'ai claqué en 10 ans de piste, j'aurai largement de quoi mettre une V12V S dans mon garage
Donc 20k euros par an ?
On est combien ?