-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- ESSUIE GLACE
- Ressort coupleur de transmission
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Feux arrière V8 vantage
- CarMooVix
- Une vague idée de DBS 😂
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Nettoyage lames de la calandre
- Vantage V8 (AMG) 2019 -Avis-
- Bouchon de réservoir
- Clé cristal
- Conseil pour Newbie dans l'AM World.
- Vantage EVO 2024
- Kit vroum vroum
- DB7 ET XJS
- Panne de radio... ou presque !
- Valkyrie / Vidéo
- 24h du Mans 2025
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
-
-
-
DBRS9
- Bruno
- Messages : 6866
- Inscription : 01/03/2013
- Véhicule Club : DB9 2013 - Volante
- Localisation : Essonne
- Véhicule : DB9 Volante 2013
Re: DBRS9
tu oublies les locations de circuit, le hangar pour l'entreposer, remorque + véhicule pour les trajets hangar <-> circuits etc sans oublier les séances de kiné pour certains

- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 32047
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
- Paspoil
- Le Club 2025
- Messages : 11463
- Inscription : 26/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Béziers
- Véhicule : V8V 4.3 2007
Re: DBRS9
Yes, et je n'ai fait que de la piste avec.
Sans parler de casse mécanique ou de sortie de piste, le budget "consommable" est déjà impressionnant. Du style :
- Pneumatique : à changer env tous les 1000 km en sport cup. En slick, encore plus souvent.
- Frein : en moyenne, prévoir changement plaquettes toutes les 5 sorties, changement des disques toutes les 10 sorties.
- Vidange moteur et boite de vitesse toutes les 2 - 3 sorties. Liquide de frein purge totale 2 à 3 fois par an.
- Conso : env 35 - 40L au cent. Imagine même pas en DBR9: 50 - 60 ou même plus ?
- J'en passe et des meilleures.

Si tu rajoutes le risque de casse mécanique, alors là c'est sans limite.
Si j'avais mis de coté le pognon que j'ai claqué en 10 ans de piste, j'aurai largement de quoi mettre une V12V S dans mon garage

- Goldfinger
- Le Club 2025
- Messages : 7804
- Inscription : 06/03/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Midi Pyrénées
- Véhicule : Vrooom Vrooom
Re: DBRS9
waouh le projet de fou! un tel enthousiasme fait plaisir à voir, aston passion rentrerait dans une nouvelle dimension . C'est sur que le coût doit être énorme mais quand on commence a avoir une telle idée dans la tête , pour s'en séparer...


- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 32047
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: DBRS9
Paspoil a écrit : 30/08/2014
Yes, et je n'ai fait que de la piste avec.
Sans parler de casse mécanique ou de sortie de piste, le budget "consommable" est déjà impressionnant. Du style :
- Pneumatique : à changer env tous les 1000 km en sport cup. En slick, encore plus souvent.
- Frein : en moyenne, prévoir changement plaquettes toutes les 5 sorties, changement des disques toutes les 10 sorties.
- Vidange moteur et boite de vitesse toutes les 2 - 3 sorties. Liquide de frein purge totale 2 à 3 fois par an.
- Conso : env 35 - 40L au cent. Imagine même pas en DBR9: 50 - 60 ou même plus ?
- J'en passe et des meilleures.
Si tu rajoutes le risque de casse mécanique, alors là c'est sans limite.
Si j'avais mis de coté le pognon que j'ai claqué en 10 ans de piste, j'aurai largement de quoi mettre une V12V S dans mon garage
Donc 20k euros par an ?
On est combien ?
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152