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Re: entretoise V8 VANTAGE
Publié : 27/08/2015
par Fiorano
Intéressant du point de vue mécanique mais au niveau juridique en cas de sinistre avec expertise modification de la voiture
Forcément non approuvé par le constructeur l assurance peut arguer de cette modif pour ne pas paye avant toutes modif mécanique
Il vaut mieux en général avoir l aval de l assureur pour assurer le coût
Re: entretoise V8 VANTAGE
Publié : 28/08/2015
par Paspoil
Julien a écrit : 27/08/2015
Il faut changer les jantes avec un ET différent
Pas d'accord Julien,
Si tu gardes la meme largeur de jante, pour faire resortir les jantes tu choisiras un ET plus faible...........mais cela revient exactement au même que de rajouter une cale.
Pour ne pas augmenter le porte à faux sur moyeux/roulement, et si tu veux faire resortir les jantes, tu dois conserver le même ET mais choisir des jantes un poil plus large.
Re: entretoise V8 VANTAGE
Publié : 28/08/2015
par Franck_Lyon
Paspoil a écrit : 28/08/2015
Julien a écrit : 27/08/2015
Il faut changer les jantes avec un ET différent
Pas d'accord Julien,
Si tu gardes la meme largeur de jante, pour faire resortir les jantes tu choisiras un ET plus faible...........mais cela revient exactement au même que de rajouter une cale.
Pour ne pas augmenter le porte à faux sur moyeux/roulement, et si tu veux faire resortir les jantes, tu dois conserver le même ET mais choisir des jantes un poil plus large.
Photo2.gif
Logique l'explication de notre Paspoil
Re: entretoise V8 VANTAGE
Publié : 28/08/2015
par Nours71
franck_lyon a écrit : 28/08/2015
Paspoil a écrit : 28/08/2015
Julien a écrit : 27/08/2015
Il faut changer les jantes avec un ET différent
Pas d'accord Julien,
Si tu gardes la meme largeur de jante, pour faire resortir les jantes tu choisiras un ET plus faible...........mais cela revient exactement au même que de rajouter une cale.
Pour ne pas augmenter le porte à faux sur moyeux/roulement, et si tu veux faire resortir les jantes, tu dois conserver le même ET mais choisir des jantes un poil plus large.
Photo2.gif
Logique l'explication de notre Paspoil
Plus que logique!!!!! je suis tout a fais d'accord avec lui
Re: entretoise V8 VANTAGE
Publié : 06/09/2015
par FranckS
100 % d'accord, c'est la seule solution noble, au regard du travail très élaboré de la géométrie de tous les composants d'un train AV.
Les entretoises sont à réserver... aux tracteurs...ou au tunning de parking de supermarché,...sauf si elles font partie, en qualité de solution, ...d'un train AV très élaboré..
Re: entretoise V8 VANTAGE
Publié : 05/11/2015
par Exige

AhahhaHahAHa... tres amusantes toutes ces explications !
Allez une petite photo de ma V8V avec les cales de 15mm . Cliquez sur la photo
Re: entretoise V8 VANTAGE
Publié : 05/11/2015
par Julien
Visuellement parlant, c'est surtout à l'arrière que ça joue il me semble
Re: entretoise V8 VANTAGE
Publié : 05/11/2015
par Exige
Au debut du montage j'ai fait un coté complet. Je me suis donc amusé à regarder à tour de role les 2 cotés... La différence saute aux yeux !! Je n'imagine meme plus mon auto sans les cales. Esthétiquement c'est radical.
Maintenant je me tate pour monter 4 amortisseurs Nitron pour pouvoir ajuster la hauteur de caisse ( trop haute d'origine ). C'est dingue de ne pas avoir de combinés filetés d'origine ! Avec les cales et une hauteur de caisse moindre, elle sera magnifique.
Oui oui il faudra refaire une geo au top. Et ça, c'est mon dada
Re: entretoise V8 VANTAGE
Publié : 05/11/2015
par patdb7
le must de plus quand on zoom punaise la classe

éblouissante
Re: entretoise V8 VANTAGE
Publié : 05/11/2015
par Franck_Lyon
Très chouette je trouve que ça le rend encore plus impressionnante