-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Projecteurs à LED
- Clé Cristal cassée
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Une vague idée de DBS 😂
- Nettoyage lames de la calandre
-
-
-
Essai + visite V12V
- ASTON20100
- Le Club 2025

- Messages : 15058
- Inscription : 11/02/2013
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 rules and V8 too
- Véhicule : DB9-AMV8-GT4-GT8R
Re: Essai + visite V12V
Hormis un accident, pour lequel chacun d’entre nous ne sommes à l'abri, il m'a l'air d'un violent ce proprio !!
Vincent, DB9 MY13 - AMV8 Volante 1981 - AMR GT4 - AMR GT8R
- StephVan
- Messages : 3271
- Inscription : 20/04/2013
- Véhicule Club : V8 Virage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Localisation : 01
- Véhicule : V12V
Re: Essai + visite V12V
C'est vrai qu'il l'a mise à mal, idem pour les plaquettes.
Aprés il a pu aussi se faire rentrer dedans (bon par devant pas évident ok)
Aprés il a pu aussi se faire rentrer dedans (bon par devant pas évident ok)
- Bruno
- Messages : 6866
- Inscription : 01/03/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S Roadster
- Localisation : Essonne
- Véhicule : DB9 Volante 2013
Re: Essai + visite V12V
encore une FF avec un problème de freinage ?
plus sérieusement, espérons que le chassie et le moteur n'ont pas été touchés ou affaiblis
plus sérieusement, espérons que le chassie et le moteur n'ont pas été touchés ou affaiblis
- StephVan
- Messages : 3271
- Inscription : 20/04/2013
- Véhicule Club : V8 Virage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Localisation : 01
- Véhicule : V12V
Re: Essai + visite V12V
encore une FF avec un problème de freinage ?![]()
plus sérieusement, espérons que le chassie et le moteur n'ont pas été touchés ou affaiblis
Ce qui me rassure, c'est que les travaux ont été effectués chez AM.
Ils ont donc dû faire tout le boulot dans les règles de l'art. Mais comment en être sûr ? On ne peut jamais...
- Franck_Lyon
- Le Club 2026

- Messages : 32219
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025 2026
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Essai + visite V12V
Un truc m'échappe ....
Parebrise 900 euros c'est vraiment bon marché .....
comme c'était à 10.000km avec les plaquettes tu es certain des tarifs et que les plaquettes ont été changées ?
Parebrise 900 euros c'est vraiment bon marché .....
comme c'était à 10.000km avec les plaquettes tu es certain des tarifs et que les plaquettes ont été changées ?
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- Franck_Lyon
- Le Club 2026

- Messages : 32219
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025 2026
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Essai + visite V12V
C'est vrai qu'il l'a mise à mal, idem pour les plaquettes.
Aprés il a pu aussi se faire rentrer dedans (bon par devant pas évident ok)
Plaquettes à 10.000km.. alors peut être qu'avant 5.000 et le carton il ne freinait pas ... et Booum
Et près il freinait tout le temps !!
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- StephVan
- Messages : 3271
- Inscription : 20/04/2013
- Véhicule Club : V8 Virage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Localisation : 01
- Véhicule : V12V
Re: Essai + visite V12V
Un truc m'échappe ....
Parebrise 900 euros c'est vraiment bon marché .....
comme c'était à 10.000km avec les plaquettes tu es certain des tarifs et que les plaquettes ont été changées ?
J'ai les factures pour les travaux suivants (dans l'ordre chronologique) :
- Réparation accident 4600 km : 15000 €
- Pare brise 4900 km : 900 €
- Plaquettes AV 10800 km : 1500 €
- Service 1 an 10800 km : 1400 €
- Franck_Lyon
- Le Club 2026

- Messages : 32219
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025 2026
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Essai + visite V12V
Un truc m'échappe ....
Parebrise 900 euros c'est vraiment bon marché .....
comme c'était à 10.000km avec les plaquettes tu es certain des tarifs et que les plaquettes ont été changées ?
J'ai les factures pour les travaux suivants (dans l'ordre chronologique) :
- Réparation accident 4600 km : 15000 €
- Pare brise 4900 km : 900 €
- Plaquettes AV 10800 km : 1500 €
- Service 1 an 10800 km : 1400 €
Ok le parebrise juste après le carton ... il a dû avoir du délai,... mais 900 euros c'est étonnant
Pour les plaquettes... moi je ne pense pas possible de les manger en 10.000km avec un usage classique ...
Su autoroute tu fais des pointes de vitesse et il n'y a pas de virage à négocier, et quelqu'un passe ton temps à piler c'est qu'il ne regarde pas plus loin que le bout du capot !!!!!
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- StephVan
- Messages : 3271
- Inscription : 20/04/2013
- Véhicule Club : V8 Virage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Localisation : 01
- Véhicule : V12V
Re: Essai + visite V12V
Un truc m'échappe ....
Parebrise 900 euros c'est vraiment bon marché .....
comme c'était à 10.000km avec les plaquettes tu es certain des tarifs et que les plaquettes ont été changées ?
J'ai les factures pour les travaux suivants (dans l'ordre chronologique) :
- Réparation accident 4600 km : 15000 €
- Pare brise 4900 km : 900 €
- Plaquettes AV 10800 km : 1500 €
- Service 1 an 10800 km : 1400 €
Ok le parebrise juste après le carton ... il a dû avoir du délai,... mais 900 euros c'est étonnant
Pour les plaquettes... moi je ne pense pas possible de les manger en 10.000km avec un usage classique ...
Su autoroute tu fais des pointes de vitesse et il n'y a pas de virage à négocier, et quelqu'un passe ton temps à piler c'est qu'il ne regarde pas plus loin que le bout du capot !!!!!
Chez VW un parebrise c'est 450 €, là le double me parait cohérent et j'ai la facture AM. Je profite pour dire qu'Aston Cologne m'a tout envoyé sans délai suite à ma demande, merci à eux !
Concernant les plaquettes, quand tu es à +250 kmh et que quelqu'un déboite devant à 130, il faut sacrément freiner.
J'ai pu fréquenter à plusieurs reprises les autobahn avec mon Coupe M et ensuite ma V8V et je peux t'assurer qu'à chaque retour, les jantes étaient particulièrement crades de poussière de plaquettes et en seulement quelques jours.
En France, un tel niveau de salissure n'était atteint qu'au bout de plusieurs semaines.
Après elle a peut être fait du circuit aussi et là je pense qu'en 1000 km, tu peux les flinguer non ?
- Franck_Lyon
- Le Club 2026

- Messages : 32219
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025 2026
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Essai + visite V12V
Non ça ne peut pas être normal.
Si tu prends une comparaison:
15l/100km c'est +/-24 cts du km
1.500 euros de plaquettes pour 10.000km ce serait 15 cts du km ...
Si tu prends une comparaison:
15l/100km c'est +/-24 cts du km
1.500 euros de plaquettes pour 10.000km ce serait 15 cts du km ...
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
