Page 5 sur 5
Re: Topgear : test V12V S
Publié : 13/10/2013
par 17ZAM
Bon, je la prends en Silver Fox, et je serai prêt avant Patrice!
Re: Topgear : test V12V S
Publié : 13/10/2013
par Aston Dreamer
J'avoue ma préférence pour la Silver Fox également mais en Volante, le combo... Ultime !
Re: Topgear : test V12V S
Publié : 13/10/2013
par AstonDBS
C'est quand même la classe cette Ultimate... :love
Re: Topgear : test V12V S
Publié : 13/10/2013
par 17ZAM
C'est quand même la classe cette Ultimate... :love
+1.
Ils ont abusé de coutures à mon gout.
Sièges + panneaux de portes + ciel de toit = too much.
La 51ème chez A.M. Austin.
http://www.astonmartinofaustin.com/web/ ... s/1206199/
Sold!
Re: Topgear : test V12V S
Publié : 14/10/2013
par JP54
La carbone est arrivée encore après non ?
Re: Topgear : test V12V S
Publié : 14/10/2013
par Fozzie
C'est pas faux
Ça lui donne comme un petit côté frankenstein
Pas taper, Patrice

Re: Topgear : test V12V S
Publié : 14/10/2013
par falconer
Heu... Y a des trous dans le capot moteur !!!
C'est pas too Much pour une Aston ?

Re: Topgear : test V12V S
Publié : 14/10/2013
par Gordon Sutherland
Franchement je ne trouve pas les ouvertures sur le capot particulièrement classes, ce n'est pas l'image que je me fais des Aston. Les artifices sont bons pour les subaru ou autres GTR. A moins que ce soit pour la compétition et là je comprends
Le V12 étant rentré au chausse-pied dans la version courte du châssis "VH", les écopes (qui sont des extracteurs) sont là pour aider à l'évacuation des calories...
Re: Topgear : test V12V S
Publié : 14/10/2013
par CARAIBAM
je rejoins JCH, jamais trouvé l'integration des ecopes de capot particulierement harmonieuse, alors que par exemple le capot de la DBS est absolument sublime, du reste si vous en voyez un qui traine

Re: Topgear : test V12V S
Publié : 20/10/2013
par 17ZAM
Et que dire de la calandre, 2 dents de trop!