Page 5 sur 7

Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)

Publié : 03/09/2013
par AstonDBS
Elle semble effectivement très agressive

Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)

Publié : 03/09/2013
par Aston Dreamer
Bestiale la résume bien je trouve. Les jantes noires ont un super rendu !

Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)

Publié : 19/09/2013
par Armen
Celle dont Steve parlait semble vendue...

Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)

Publié : 20/09/2013
par steve_sp78
il l'avait remis a 69k, boite de S et face avant complète repeinte

Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)

Publié : 20/09/2013
par 456GT
Et zut...l'une de mes maisons est vendu: du coup vanquish/DB9 ou 997TT arggg.

Peut-être allez voir celle la:Image


Rien n'équivaudra dans tes choix une 997TT en terme de sensations et de puissance, je le sais, j'ai eu, ou roulé avec toutes... :amvox

Mais ce que tu n'aura pas avec une Porsche, toute turbo qu'elle soit, c'est l'exclusivité et la classe de l'Aston, non pas que la 911 en soit dénuée mais elle en a moins, c'est indéniable... ;-)

Cela dit, sa fiabilité, son entretien 2 fois moins onéreux (même en turbo...) et sa qualité d'assemblage rattrapent beaucoup de choses, c'est sur.

Je souhaite repasser sur Aston parceque je n'en ai pas encore fait le tour, et que c'est ma 10 ème Porsche 911 dont 8 turbo, je ne suis pas lassé pour autant et je prends mon temps.

Cela dit, ma 997 turbo cabriolet est donc à vendre si cela peut t’intéresser... :$

Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)

Publié : 20/09/2013
par steve_sp78
Tout a fait d'accord avec toi (y'es j'ai vu l'annonce dans le 33 sur lbc ;-) ). La solution, c'est d'avoir les 2.

Sortant un RS4 B7, qui est une voiture sans soucis et très polyvalente, je désirerais ne pas trop perdre en fiabilité et prendre en élégance des lignes et en sensations (non pas que le rs en soit dépourvue, bien en main on en fait se qu'on veut..peut-être trop d’ailleurs mais ça reste une auto issue de la grande série).

Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)

Publié : 13/11/2013
par steve_sp78
Je dois allez voir la vanquish "Bowland Black" chez AP. Ils m'ont fait une offre sur le RS qui n'est pas déconnante dans l'absolue même si je pense pouvoir la vendre en une semaine pour 3k€ de plus sans soucis.

Cependant cette soulte me permettant d'aquerrir un coupé ( db9 2006 ou 997TT) en gardant le RS, je me demande quand même si la vanquish supporterais un passage sur circuit par ans (en mode peperre quand même) ou si, qui a prendre du salon roulant, ne vaut-il mieux pas rester sur un db9 cab.

Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)

Publié : 13/11/2013
par Armen
La Vanquish peut tout à fait poser ses roues sur un circuit à condition que ce-dernier soit adapté (grandes courbes), comme Magny-Cours, Dijon ou encore Spa en Belgique.

Avec la DB9 Volante, tu peux oublier le circuit, châssis pas assez rigide et réglages pas typés sport.



Si la proposition de reprise d'AP est satisfaisante : GO.

Je peux te garantir que vendre une RS4, même si dans la bonne configuration et parfaite en tous points, ça reste délicat en ce moment.

Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)

Publié : 20/11/2013
par Gordon Sutherland
Dijon, c'est un tourniquet pour barquette allégé. De toutes façons, la Vanquish, avec ses presque 1900 kg, n'est pas une voiture de circuit. ;-)

Re: Entretiens Vanquish (2001-2007)

Publié : 21/11/2013
par steve_sp78
oui, on est loin d'une GT3 ou d'une 964 RS. C'est vrai que ça me ferais mal de brusquer une vanquish même si une sortie gentleman driver sur circuit ne signifie pas enchainé les virage avec le couteau entre les dents.

Je savait qu'il y avait eu des upgrade possible de la boite vers une BVM mais j'ai aussi lu qu'il avait été possible de faire de même avec la console, a savoir de faire mettre la console de la S sur des pré-2006. Cas isolés?