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Re: C'est quoi le probleme?

Publié : 13/05/2013
par Vantage60
En France, je ne vois pas de 4,7 à moins de 70k€, et, à l'étranger, on commence à en trouver aux environs de 60k€, avec plus de kilomètres et une taxe CO2 à rajouter..

Donc tu auras à rajouter au minimum 5000€ par rapport à cette 4,3 que tu as vue, et qui est, à mon avis, bien placée côté prix avec ce kilométrage..

Celles qu'on pourrait trouver aux alentours de 52/53 k€ ont soit plus de kilomètres (40000 mini), soit un intérieur ancien, soit une couleur intérieure 'improbable", soit un mix de ces 3 éléments.



A part à tomber sur quelqu'un qui doit absolument vendre cause besoin d'argent, je ne pense pas que tu trouves une 2007 avec moins de 20000 kms à 52 k€..

Re: C'est quoi le probleme?

Publié : 13/05/2013
par Dryden
ou alors si tu trouves un filon de 4.7 à 52k, appelle moi tout de suite !

Re: C'est quoi le probleme?

Publié : 13/05/2013
par StephVan
En France, je ne vois pas de 4,7 à moins de 70k€, et, à l'étranger, on commence à en trouver aux environs de 60k€, avec plus de kilomètres et une taxe CO2 à rajouter..

Donc tu auras à rajouter au minimum 5000€ par rapport à cette 4,3 que tu as vue, et qui est, à mon avis, bien placée côté prix avec ce kilométrage..

Celles qu'on pourrait trouver aux alentours de 52/53 k€ ont soit plus de kilomètres (40000 mini), soit un intérieur ancien, soit une couleur intérieure 'improbable", soit un mix de ces 3 éléments.



A part à tomber sur quelqu'un qui doit absolument vendre cause besoin d'argent, je ne pense pas que tu trouves une 2007 avec moins de 20000 kms à 52 k€..




Je suis d'accord avec toi Vantage60.

Le 4.3 est par ailleurs trés bien, tout dépend de ce que tu as eu comme voiture avant. Il est évident que si tu as eu une GTR, il vaudrait mieux partir sur une DBS direct.

Le prix reste bien placé pour le km. Moins de 20000 km, autant dire que la voiture est neuve.

Faut quand même se farcir la crême...enfin ce n'est que mon avis.



Pour l'achat des voitures d'occasion, l'experience compte beaucoup et il est toujours conseillé d'en avoir vu plusieurs avant l'achat.

Maintenant si tout est en ordre et que tu es bien accompagné, fonce ! Ce n'est que du bonheur, et une fois le fusible 22 enlevé c'est les 24h du mans tous les jours !

Re: C'est quoi le probleme?

Publié : 14/05/2013
par Vantage60
(y)