En France, je ne vois pas de 4,7 à moins de 70k€, et, à l'étranger, on commence à en trouver aux environs de 60k€, avec plus de kilomètres et une taxe CO2 à rajouter..
Donc tu auras à rajouter au minimum 5000€ par rapport à cette 4,3 que tu as vue, et qui est, à mon avis, bien placée côté prix avec ce kilométrage..
Celles qu'on pourrait trouver aux alentours de 52/53 k€ ont soit plus de kilomètres (40000 mini), soit un intérieur ancien, soit une couleur intérieure 'improbable", soit un mix de ces 3 éléments.
A part à tomber sur quelqu'un qui doit absolument vendre cause besoin d'argent, je ne pense pas que tu trouves une 2007 avec moins de 20000 kms à 52 k€..
-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
C'est quoi le probleme?
- Dryden
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018
- Véhicule : 991.2 GT3
Re: C'est quoi le probleme?
ou alors si tu trouves un filon de 4.7 à 52k, appelle moi tout de suite !
Cédric - Porsche 991.2 GT3 - Ex Rapide - Ex V8 Vantage
- StephVan
- Véhicule Club : V12 Vantage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Véhicule : V12V
Re: C'est quoi le probleme?
En France, je ne vois pas de 4,7 à moins de 70k€, et, à l'étranger, on commence à en trouver aux environs de 60k€, avec plus de kilomètres et une taxe CO2 à rajouter..
Donc tu auras à rajouter au minimum 5000€ par rapport à cette 4,3 que tu as vue, et qui est, à mon avis, bien placée côté prix avec ce kilométrage..
Celles qu'on pourrait trouver aux alentours de 52/53 k€ ont soit plus de kilomètres (40000 mini), soit un intérieur ancien, soit une couleur intérieure 'improbable", soit un mix de ces 3 éléments.
A part à tomber sur quelqu'un qui doit absolument vendre cause besoin d'argent, je ne pense pas que tu trouves une 2007 avec moins de 20000 kms à 52 k€..
Je suis d'accord avec toi Vantage60.
Le 4.3 est par ailleurs trés bien, tout dépend de ce que tu as eu comme voiture avant. Il est évident que si tu as eu une GTR, il vaudrait mieux partir sur une DBS direct.
Le prix reste bien placé pour le km. Moins de 20000 km, autant dire que la voiture est neuve.
Faut quand même se farcir la crême...enfin ce n'est que mon avis.
Pour l'achat des voitures d'occasion, l'experience compte beaucoup et il est toujours conseillé d'en avoir vu plusieurs avant l'achat.
Maintenant si tout est en ordre et que tu es bien accompagné, fonce ! Ce n'est que du bonheur, et une fois le fusible 22 enlevé c'est les 24h du mans tous les jours !