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Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien

Publié : 05/12/2016
par Snoopy12
Oui j ai une facture avec le moteur et une avec la MO

Le moteur était en échange standard donc ils l ont repris .

Par contre ils ont changé un "AUTOMATIC TRANSMISSION DRIVE PLATE" mais pas de pièce récupérée

Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien

Publié : 05/12/2016
par serge79

C'est quoi cette pièce, un volant d'inertie?



Pourquoi donc ce n'est pas inclus dans l'échange standard ?



Mais je comprends que tu en à marre et que tu aimerais passer enfin à autre chose.


Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien

Publié : 05/12/2016
par leyoye

Ce doit être la plaque sur laquelle se fixe le visco-coupleur de la boite - l'équivalent du volant moteur sur une boite manuelle.


Le moteur doit être livré sans vu qu'il doit pouvoir se monter indifféremment sur une BVA ou BVM.



C'est cohérent de ne pas remonter l'ancien, mais il aurait été de bon ton de t'en informer



Je ne trouve pas les mots pour qualifier cette histoire à part peut-être égoïstement "ouf" à l'idée de ne pas faire entretenir la mienne dans le réseau mais chez un passionné sympa et respectueux de ce qu'on lui confie.



Content que tu aies pu récupérer ton auto malgré tout et à ce prix là, tu DOIS en profiter !!!


Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien

Publié : 05/12/2016
par Snoopy12
J ai eu un mail pour me demander s ils pouvaient le changer ou pas .

Oui c est ça , entre la boîte et le volant moteur.


Oui je vais en profiter! :)

J attends juste des informations sur le rodage. J ai renvoyé un mail au garage hier pour avoir leur avis...

Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien

Publié : 05/12/2016
par Franck_Lyon

Je pense que par précaution ça ne coûte rien de le roder gentiment ;-)

Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien

Publié : 05/12/2016
par Ric

Ce manque de considération est inadmissible ....... :-/


Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien

Publié : 05/12/2016
par BMPower57

Arrrghhhh ! Snoopy, je viens de lire ta mésaventure et j'en suis à la fois désolé (pour toi) et effrayé (pour moi) !!! Ce qui me dérange c'est le peu de considérations pour le "budget moyen"... Elle est où la Passion chez eux !



Si rendre une bagnole (et on parle d'une Aston ici) dégueulasse à sa sortie de garage c'est la tradition en Belgique, je peux juste te dire que c'est la même tradition au Luxembourg. Pour mon dernier entretien, ils ont gardé la voiture 3 jours, ont oublié de m'appeler pour me dire qu'elle était terminée (j'ai du appeler moi), mon fait poireauter plus d'une heure pendant qu'ils buvaient leur café (sans m'en proposer d'ailleurs) avant de pouvoir la récupérer aussi sale que je leur ai ramené (si ce n'est un peu plus). La cerise sur le gâteau, ils ont oublié de tamponner le carnet, j'ai du y retourner !



Bref comme le dit Leyoye, je ne sais pas si un indépendant ne ferait pas mieux les choses !



Quoi qu'il en soit, profites en un max maintenant !


Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien

Publié : 05/12/2016
par drifter db5

Une seule chose à faire, un courrier à l'usine avec copie au concessionnaire Belge et sans ménagement,


ne pas oublier de mentionner que le club Aston passion est également informé, fort de ses X membres possesseurs d'Aston entre autres et qui sont extrêmement surpris de l'accueil


réservé chez un représentant de la marque à un client.


Ce n'est pas acceptable

Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien

Publié : 05/12/2016
par reunionnais

Je viens de lire ce post en entier et suis vraiment consterné.


Au final je suis content que tu aies retrouvé ta belle et que tu puisses en profiter. C'est l'essentiel


C'est un peu ma hantise ce genre de panne étant un petit budget.


Venant d'entrer dans le monde Aston, je constate qu'il ne faut surtout pas aller chez AM à Bruxelles et Luxembourg aussi apparemment. Par contre Bordeaux c'est recommandé.


A bientôt sur les routes.

Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien

Publié : 05/12/2016
par VanQ_02144

Incroyable! Aux USA ca serait un process guaranti! D'accord avec tout les posts, il faut informer le siege de la facon dont les clients sont traites. Je pesne aussi qu'il faudrait creuser sur les pratiques passees de ce reparateur.