Page 37 sur 45
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 05/12/2016
par Franck_Lyon
Jusqu'au dernier acte ils auront été mauvais
Ton histoire montre le niveau de conscience professionnelle pitoyable de ce représentant de la marque !
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 05/12/2016
par Eric G
courage
dis toi que tu as retrouvé ta belle
un bon nettoyage par un pro et tu n y penseras plus.
essaye peut etre de la donner à AP pour une "contre visite" et qu il demande eux meme des infos sur l intervention. entre professionnels peut etre qu ils donneront plus de details sur ce qu ils ont fait
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 05/12/2016
par 007Q
Snoopy12 a écrit : 05/12/2016
Ce n est peut-être pas une "tradition" belge ...
Tu leur a dis que tu étais Wallon ou quoi ??
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 05/12/2016
par serge79
Tu n'as pas le détail de ce qu'ils ont fait sur la voiture??
Je rejoins EricG pour le conseil qu'il te donne pour faire faire une contre visite chez AP, mais de toutes façons il doit y avoir au moins une visite sous garantie après avoir parcours un certain nombre de km, non?
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 05/12/2016
par Nours71
DBSeb a écrit : 04/12/2016
C'est incroyable ... inconcevable ... bref hallucinant !
Ca mérite un courrier au siège en Angleterre.
+1 avec photos à l'appuis.
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 05/12/2016
par Snoopy12
Je sais qu il y a une garantie d un an. Mais pour le reste je ne sais rien.
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 05/12/2016
par Franck_Lyon
Tu as quand même eu une facture avec les pièces et la main d'œuvre ?
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 05/12/2016
par serge79
As tu récupéré les anciennes pièces?
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 05/12/2016
par Julien
Tout simplement hallucinant et indigne d'un vrai pro.
Re: Gros problème moteur au retour de mon entretien
Publié : 05/12/2016
par JeeDay
Aston a écrit : 04/12/2016
C'est peut-être en effet aller un peu loin, mais je suis assez d'accord sur le fait qu'un petit courrier en bonne et due forme au siège à Gaydon serait mérité pour leur expliquer comment cette concession traite ses clients !!!
En espérant que ce soit la fin de tes soucis et que tu puisses enfin profiter pleinement de cette malgré tout belle DB9.
Je partage ton avis....et ce n'est pas "aller un peu loin"...quand on manque à ce point de respect et de considération pour son client...!!!