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Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide
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Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide
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Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide
Non retirer le fusible au contraire des gaydons ferme les valves sur la Vanquish de façon permanente.
- richard76007
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Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide
Moi aussi je m'aime... quand je me parle.ASTONDBS a écrit : 10/08/2015
richard76007 a écrit : 10/08/2015OOOOHHH !!!richard76007 a écrit : 10/08/2015
lorsque le fusible concerné est retiré les valves restent ouvertes ?!,, c'est bien ça ??
Comme sur les plus récentes..
ya un spécialiste dans le forum ??
J'aime bien Richard quand tu te parles via le forum (vous êtes plusieurs chez toi ?)





- richard76007
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Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide
Le fusible concerné est le F2, boite à fusible dans le coffre...Norman75 a écrit : 10/08/2015
Non retirer le fusible au contraire des gaydons ferme les valves sur la Vanquish de façon permanente.
J'essaye demain..
Mais encore une fois, la mienne pète à tous les changements de rapports et dans les régimes dits "soft" aussi !!! (1500-3500)
J'apprends, j'apprends...





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Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide
richard76007 a écrit : 10/08/2015
Le fusible concerné est le F2, boite à fusible dans le coffre...Norman75 a écrit : 10/08/2015
Non retirer le fusible au contraire des gaydons ferme les valves sur la Vanquish de façon permanente.
J'essaye demain..
Mais encore une fois, la mienne pète à tous les changements de rapports et dans les régimes dits "soft" aussi !!! (1500-3500)
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Pour t'avoir suivi sur qq kms, j'en suis témoin

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Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide
Bon je peux en placer une ?
Déjà j..ai du aller chez Land chercher du liquide de DA... Et maintenant je guette la goute ! (Fuite ?)
Échappement : Bon en résumé :
- oui c'est une opération mécanique et non électrique : on ouvre et bloque en position ouverte avec deux vis. A priori le fusible ne change rien (Serguo m'aurait dit)
- oui il y a une légère augmentation de la puissance et une légère perte de couple ( ce qui ne pose pas vraiment de soucis sur nos moteurs)
- oui le son a vitesse stabilisée ne change pas (sauf en montée bien sûr)
Non on ne m'a fait aucune ablation de quoi que ce soit à part de certaines allocations mais je m'organise...
Voili, voilou...
Déjà j..ai du aller chez Land chercher du liquide de DA... Et maintenant je guette la goute ! (Fuite ?)
Échappement : Bon en résumé :
- oui c'est une opération mécanique et non électrique : on ouvre et bloque en position ouverte avec deux vis. A priori le fusible ne change rien (Serguo m'aurait dit)
- oui il y a une légère augmentation de la puissance et une légère perte de couple ( ce qui ne pose pas vraiment de soucis sur nos moteurs)
- oui le son a vitesse stabilisée ne change pas (sauf en montée bien sûr)
Non on ne m'a fait aucune ablation de quoi que ce soit à part de certaines allocations mais je m'organise...
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Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide
richard76007 a écrit : 10/08/2015Le fusible concerné est le F2, boite à fusible dans le coffre...Norman75 a écrit : 10/08/2015
Non retirer le fusible au contraire des gaydons ferme les valves sur la Vanquish de façon permanente.
J'essaye demain..
Mais encore une fois, la mienne pète à tous les changements de rapports et dans les régimes dits "soft" aussi !!! (1500-3500)
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Je pense que tu dois avoir les valves ouvertes : à froid écoute si ça se calme entre 1.500 et 3.500. Si non ouvertes, si oui : fermées.
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Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide
Alors elles sont ouvertes...p'tit a écrit : 10/08/2015
richard76007 a écrit : 10/08/2015Le fusible concerné est le F2, boite à fusible dans le coffre...Norman75 a écrit : 10/08/2015
Non retirer le fusible au contraire des gaydons ferme les valves sur la Vanquish de façon permanente.
J'essaye demain..
Mais encore une fois, la mienne pète à tous les changements de rapports et dans les régimes dits "soft" aussi !!! (1500-3500)
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Je pense que tu dois avoir les valves ouvertes : à froid écoute si ça se calme entre 1.500 et 3.500. Si non ouvertes, si oui : fermées.
Merci docteur.
Yououo...






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Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide
https://youtu.be/xpHdJEBj8fo?list=PLAC1CC5FF80D06311david35 a écrit : 10/08/2015
si je puis me permettre, pour ceux qui veulent que sa chante fort sans être casse tête dans l’habitacle : Quicksilver![]()
Et hop !!




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Re: Aston Martin Vanquish / S (2001-2007) : Historique et Guide
Merci VincentASTON20100 a écrit : 10/08/2015
richard76007 a écrit : 10/08/2015
Le fusible concerné est le F2, boite à fusible dans le coffre...Norman75 a écrit : 10/08/2015
Non retirer le fusible au contraire des gaydons ferme les valves sur la Vanquish de façon permanente.
J'essaye demain..
Mais encore une fois, la mienne pète à tous les changements de rapports et dans les régimes dits "soft" aussi !!! (1500-3500)
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