
-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- 24h du Mans 2025
- CarMooVix
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Optimisation puissance V8V 4.3L sur banc à rouleaux
- 007Q
- Messages : 8627
- Inscription : 08/05/2015
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.7 Roadster
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022
- Localisation : idf/972
- Véhicule : en palmes
Re: Optimisation puissance V8V 4.3L sur banc à rouleaux
Colle un autocollant V12....elle fera tout de suite 100cv de plus....


- Fabien34
- Le Club 2025
- Messages : 142
- Inscription : 28/02/2018
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : montpellier
- Véhicule : AM V8V
Re: Optimisation puissance V8V 4.3L sur banc à rouleaux
FullSizeRender.jpg,FullSizeRender.jpg,FullSizeRender.jpg
- Ushiran
- Messages : 275
- Inscription : 17/07/2018
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2019 2020
- Localisation : Lille
- Véhicule : V8V 4.7 bvm
Re: Optimisation puissance V8V 4.3L sur banc à rouleaux
Attention pour le kit compresseur GMR les retours sont mitigés

- leyoye
- Le Club 2025
- Messages : 5332
- Inscription : 12/03/2013
- Véhicule Club : DB7 6i
- Membre Année : 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Tarragona (ES)
- Véhicule : DB7 i6
Re: Optimisation puissance V8V 4.3L sur banc à rouleaux
J'ai essayé cette semaine une Jaguar Xkr 4.2 donc un peu le même moteur avec un compresseur et 420 CV
j'ai a-do-ré
Un couple de malade dans un confort exceptionnel
La route était un peu grasse et les roues arrières ont patiné en écrasant l'accélérateur à 80 km/h !!!
Le compresseur sur une V8 Vantage ça doit être magique et Vincent (aston20100) qui a essayé celle de Graham (GMR) en est convaincu puisqu'il en a équipe la GT4
j'ai a-do-ré
Un couple de malade dans un confort exceptionnel
La route était un peu grasse et les roues arrières ont patiné en écrasant l'accélérateur à 80 km/h !!!
Le compresseur sur une V8 Vantage ça doit être magique et Vincent (aston20100) qui a essayé celle de Graham (GMR) en est convaincu puisqu'il en a équipe la GT4
Lionel - Agent du Aime i6



