Bonjour Michel,MONACOF1 a écrit : 13/05/2019
La Rapide sera une des côtes les plus élevées dans les 10 prochaines années. Je rappelle qu'en 2010 elle a été élue plus belle GT du Monde....Si vous voulez faire un tour, ce sera avec plaisir.
Après chacun se fera son idée.
PS : Chers Administrateurs, pourriez-vous rafraîchir ce site ?
Le moteur de recherche n'en peut plus car chacun de nous poste un sujet différent qui a déjà été traité mais sous un autre nom....
Nous représentons la plus belle des marques certes ; mais le site est dépassé ! Mettons chacun un billet et rafraichissons ce support.
Merci
Michel
J'espère que tu as raison, pour avoir fait le même choix de martine que toi, sur l'évolution de la cote de la Rapide.
C'est une voiture magnifique qui permet d'inviter des copains à faire un tour et m'apporte beaucoup de satisfactions.
Après, pour fréquenter et utiliser ce site depuis 6 mois, c'est vrai que son ergonomie et son efficience pourraient être nettement améliorés, mais est-ce la l'essentiel?
La convivialité qui le caractérise, les réactions à chaud des passionnés parfois extrêmes, et les caractères souvent bien trempés des contributeurs, moi, me plaisent, et donc le côté "amateur passionné" tant du site que des membres du club me paraissent en adéquation.
Est-ce que mettre chacun un billet et "sous-traiter" permettrait de conserver cet esprit? Je m'interroge.
Merci.
Clovis.
P.S.: j'ai noté que tu aimais toi-même ton message.
Ce site est vraiment dépassé pour laisser cette possibilité! je plaisante!